Invité mans Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour tout le mondeun mail pour vous conter notre désarroinous sommes une famille de quatremon mari est déjà sur Montréalmalheureusement il ne trouve pas d'appartil n'y a pas de 5 1/2 ou 6 1/2dans les quartiers que l'on nous a conseillé(le plateau, Outremont)alors voilà pourriez-vous nous aiguiller sur les quartierset sur les plans pour trouver un appart. (comme sitess, agences...) ?nous devons le rejoindre dans quinze jourset nous ne savons toujours pas ou nous allons aller...je vous remercie par avanceà noter : je vais souvent dans la rubriquepetites annonces... Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,Je conseille vivement d'éplucher les annonces du journal Voir, on y trouve généralement pas mal de choix dans divers quartiers de MTL, il devrait pouvoir y trouver quelques choses. Bonne chance.À +nakahi Citer
Messages recommandés