Habitués epervier Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteersdnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est quela pmeirère et la drenèire seonit à la bnnoe pclae. Le rsete peutêrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snasporlblème. C'est pcrae que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqeltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.Impressionnant, non ? P.S. sans doute la façon d'écrire après quelques bières ou chouchen Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut epervier,Euh, un petit décalage je pense Va voir en page 3 du forum, il y a déjà une petite discussion sur le sujet (lancé par Kremmig un peu plus tôt aujourd'hui )À +nakahi Citer
Habitués frampol Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Oui, c'est assez imressionnant. J'ai reçu un message semblable en anglais - ca marche encore. Je me demande si ca marche en russe... Pas sûr!!!.... Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 oups j'vias psa uv sédolé Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Re-sluat,pas de pobremle À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Elle se promène bcp celle-la !J'en ai recu des tonnes de copie Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 pis ça ça énerrrrrrrrrrrrrve! À +nakahi Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 nefertiti......tu travailles pour Super club videotron? Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Subtil le Piaf..... pour les tonnes de copies... Citer
Messages recommandés