Habitués dumper Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour, Je viens d?ouvrir ma boite à lettre et dedans une grande enveloppe de l?ambassade .Ils m?informent que mon visa est prêt alors là quel soulagement. VM passée le 3 07 contre visite trois semaines plus tard et aujourd?hui la fin du tunnel Je suis bien contant je vais remplir touts les documents qu?ils mon transmis et j?enverrais le tout avec mon passeport par la poste, car je n?aurais pas le temps de monter à Paris.Départ prévu pour avril 2004 pour la région de Sherbrooke du moins je l?espère.Samedi soir la fête je vais arroser ça comme ce n?est pas permis .Bonne journée Dumper Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Félicitation pour ce précieux papier...que tout le monde attend Je te souhaite une bonne suite dans tes préparatifs de départ...pour Sherbrooke!Bizzes et fête ça dignement!!!! Tchoupy Citer
Habitués epona Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Bonne idee pour Sherbrooke,Ca va faire une gang de français à Sherbrooke, En tout cas, félicitation,Epona Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Félicitation!....Fête bien cette nouvelle, c'est vraiment cool pour toi! Ca donne encore une idée de plus pour les délai!Tous les matins je guette le facteur pour aller le plus vite possible chercher le courier... Mais bon chacun son tour!!!Bois un coup à notre santé!... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Wahou, felicitations, la pluie de visa a l'air de se poursuivre... Ca laisse de l'espoir pour tous ceux qui attendent encore.Carine Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Les fonctionnaires de l'ambassade auraient-ils eu un petit regain d'énergie ? Après une semaine plutôt calme, l'averse de visas serait-elle en train de reprendre ?Je le souhaite fortement pour tous ceux, comme moi, qui attendent... Félicitations, dumper, et bonne chance pour la suite !Bienvenue au Québec ! Ariane Citer
Habitués cedaso Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Félicitations, et bonne continutation Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bravo pour cette nouvelle et bonne chance pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Félicitations dumper, et que le champagne coule à flot (hahahahaaa) !!! Bientôt une nouvelle vie ........ Kathy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Felicitations et bon courage pour les préparatif...La compagnie s'aggrandit a Sherbrooke!!!! Toursette Citer
corley Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 FELICITATIONS. Que la route qui te mène au Québec soit la simple et directe pour toi. Que tout se passe bien, et je te souhaite bon courage.Bienvenue !! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 bravo bravo bravo toute ses démarche en valent la peine bienvenue Manon Citer
Messages recommandés