lama05 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut !Je suis à Montréal etJe suis à la recherche de petits boulots, Faites moi signe si vous entendez quelque chose. Je suis polyvalent et j'apprends très vite.Je cherche quotidiennement dans les journaux et sur internet mais toujours rien.Merci d'avance. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Petit boulot c'est petit boulot non ?http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/r...r.asp?CL=french ici tu trouves pas de petit boulot ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 essaie de voir dans la rubriqu "réseau travail" du site il ya de temps en temps des offres... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 balade toi dans les rue commercante, et je t'assure que si tu ouvre tes yeux tu trouvera des affiches comme quoi ils embauchent Citer
Rose Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour.Contacte-moi en privé et je te dirai où tu peux les trouver ok?Mci.Bonne chance. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Rose il peut pas te contacter par MP il est nouveau et n'y a pas encore accès. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 héhé j'ai rien dis, il suffit de regarder ta signature pour te contacté Citer
lama05 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 salut ROSEmerci pour ta reponse, mais je n' arrive a te contacter sur MP. Bonjour.Contacte-moi en privé et je te dirai où tu peux les trouver ok?Mci.Bonne chance.← Citer
lama05 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 salut NAT92MERCI POUR TA REPONSE.Rose il peut pas te contacter par MP il est nouveau et n'y a pas encore accès. ← Citer
Messages recommandés