Aller au contenu

Liste d?attente pour les Maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde mois je suis un futur immigrant (inchalah a mois et a vous)

J?est envoie mon demande de CS le mois de mars 2003 j?est reçue la confirmation de l?ouverture de mon dossier en mai 2003 qui indique que je doit

attendre 20 a 24 mois j?est déjà 23 mois mon N° de dossier c?est a peut prêt QA00000142** ........!!!!! j?est un amie qui a fait la procédure d?immigration par un conseille a l?immigration c-a-d un avocat son N° de dossier c?est a peut pret QA00000144** il a reçue une confirmation pour la liste d?attente ma question c?est y a il quelqu'un qui a fait la procédure seul et qui a reçue cette lettre pour la liste d?attente qui a le mém. n de dossier que mois ??????????????.. Je suis très inquiète sur la réponse pour mon dossier j?aime bien la voir parce que je part en Italie le 16/06/2005 je reste entre 60 et 180 jour c?est pour sa je veut avoir une réponse avant mon départ ??vous réponses SVP merci d?avance........bye

Posté(e)

salut zazie comment ca va?

bon j'ai 1 ami qui a pour le numero environ(09*** )dans les neuf milles et qui aura un entretien le mois prochain (mai ) et il m'a dit qu'ils sont au numero (14***) quatorze mille et quelque.

voila tiens bon et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci bien sams pour ta réponse tu est un homme de qualité tu va rieuse ton projet d?immigration ainchalah je suit sur?? tu vois j?est pas de réponse jusqu a mtns je suis très inquiète sur la réponse du MRCI je veut avoir un signe de vie pour mon projet pour vous je vous dit bonne courage pour le visa ?????. Dit a ton ami il doit prépare bien et bon courage a lui ???.peut être je Vien la fin du mois pour te voir a l?entrepris y pas de problème juste pour discute parce que j?est pas des amie dans ce domaine tu est le 1 ??????? je vous ramener les liste des direction régional pour bien choisire votre ville d?installation?ok ????? .bye et merci une 2 éme fois pour ta réponse?. !!!!!!!

Posté(e)

j'ai ne rien a reclamer mais je voulais juste esper que tu aura une reponse dans les jours qui vienne

rabbi m3ak

Posté(e)

Salut, Zazi je te remercie pour ton message, j?ai déjà passé par cette étape mais il y a longtemps, je remonte ton message.

Je te souhaite bonne chance pour tés démarches d?immigration au Québec. smile.gif