Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 salut !est ce qu il ya qlq un entre vous a recu quelque chose concernant le dossier medical,,,, je ne sais ps qu est ce passe a l ambassade du canada a Berlin? est ce qu il est possible de moi de transférer mon dossier a Paris?peut etre que paris est beaucoup rapide que berlin!merci Citer
MANII Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Salut,malheureusement c´est le meme problem,pas de news ,pas de dossier,rien...bon il nous reste que chercher d´autres occupations en attendant.A+ Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Salut!J'ai envoyer hier toute la documentation au Federal a Berlin. Combien de temps is faut compter en moyenne pour avoir le AR et les instructions pour la VM? Merci bien ! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Hi zebastos!pour avoir AR il te faut entre 2 et 3 semaines, mais pour le dossier medical c est notre Dieu qui sait Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Hi Joe Black,Et pourquoi tout ce temps? Est ce que tu penses qu'il y a une raison specifique? ça fait combien de temps que tu attends? Merci pour la reponse.Bye bye, Zebastos Citer
Messages recommandés