Habitués GiMat Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour à vous, J'ai une petite question, qui va recevoir le CSQ est-ce moi au Québec pour mon conjoint ou lui-même mon conjoint en Afrique ??? A qui est-ce qu'il l'envoie ??Pour savoir si ce CSQ est accepté ou dois-je appeller ou envoyer un courriel ??Merci beaucoup mes amis. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour à vous, J'ai une petite question, qui va recevoir le CSQ est-ce moi au Québec pour mon conjoint ou lui-même mon conjoint en Afrique ??? A qui est-ce qu'il l'envoie ??Pour savoir si ce CSQ est accepté ou dois-je appeller ou envoyer un courriel ??Merci beaucoup mes amis.←Le CSQ est émis environ entre 20 et 28 jours a compter de la date de la demande.Tu peux les contacter par téléphone au 1-888-643-1435. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Et oui ça répond bien à mes questions, merci beaucoup à vous deuxHey que c'est le fun de pouvoir avoir des réponses à nos interrogations, fameux ce site..... Citer
Messages recommandés