mahjoubi Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 je suis de nationnalité marocaine , mon numéros de dossier est 13xxx ..je ne sais pas quand sera mon entrevu ..mais d'aprés certain s ami je crois que sa serais le mois 6 2005mon problème c'est la cnss ... j'avais des attestation de travail mais je ne dispose pas de l'historique des 24 mois de la cnss ..merci de me dire si cela est condition eliminatoire Citer
marrakech00 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 l'historique de la CNSS tu peux l'imprimer d'ici www.cnss.ma , sinon tu peux aller le chercher directement sur la cnss.je pense que c'est élement important, mais je ne pense pas qu'il est éliménatoire enfin je ne sais pas Citer
ilyesse Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 mahjoubi a dit : je suis de nationnalité marocaine , mon numéros de dossier est 13xxx ..je ne sais pas quand sera mon entrevu ..mais d'aprés certain s ami je crois que sa serais le mois 6 2005mon problème c'est la cnss ... j'avais des attestation de travail mais je ne dispose pas de l'historique des 24 mois de la cnss ..merci de me dire si cela est condition eliminatoire ←salutil faut faire une carte d'assurance je crois bien qu'elle vous suffissebon courage Citer
Messages recommandés