Aller au contenu

J'aimerais avoir des informations

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, et j'aimerais savoir si il y a des personnes dans la même situation que moi.

Je parraine mon mari qui est réfugié palestinien et qui demeure au Liban. Il a passé son entrevue le 13 avril dernier. Est-ce que quelqu'un sait après combien de temps nous pouvons savoir si l'entrevue a été réussie?

• Habitués
Posté(e)

Salut miss_hamzeh,

si ton mari ne recoit pas de courrier de l ambassade d'ici 10 jours maxi, c est que l'entrevue est reussie.

Il peut recevoir du courrier pour des info supplementaires mais ca veux dire que c est positif car si ce n'etait pas le cas il ne recevrai pas ce genre de demandes.

Bon courage pour la suite smile.gif

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, et j'aimerais savoir si il y a des personnes dans la même situation que moi.

Je parraine mon mari qui est réfugié palestinien et qui demeure au Liban. Il a passé son entrevue le 13 avril dernier. Est-ce que quelqu'un sait après combien de temps nous pouvons savoir si l'entrevue a été réussie?

Merci cocotte, pour ta réponse. Tu es bien gentille. Je suis bien contente d'avoir découvert se site, car je demeure en région et je ne connaissais absolument rien à propos d'immigration. J'ai commencé mes démarches en décembre et je me sens si seul maintenant avec cette attente et ces démarches qui n'en finissent pas. C'est merveilleux d'avoir la chance de pouvoir lire diverses informations car je n'ai pas beaucoup de ressources. CIC et immigration québec, me donnent toujours des informations différentes et je crois souvent que je vais virer dingue. L'histoire de la personne surnommé le_saint, m'a beaucoup émue. J'ai tellement hâte de vivre la même chose que toi!!

Merci à tous ceux qui donne des réponses à nos questions. Grâce à vous, je sais un peu plus à quoi m'en tenir.

• Habitués
Posté(e)

Resalut miss_hamzeh,

Je te souhaites la bienvenue parmi nous biggrin.gif

Nous sommes tous la pour t aider et t encourager, n'hésites surtout pas a poser des questions smile.gif

En passant, tu peus demander a ton député au fédéral pour obtenir des infos sur votre dossier car ils ont acces a plus d' infos que nous quand nous allons voir sur le service cyberclient du CIC. Ils sont la pour ca, n'hésite pas a le faire car moi, le mien nous a beaucoup aider. T lui pose toutes les questions que tu veux.

Tu es de quel région en passant ? smile.gif

Sylvie.

Posté(e)

Je suis de Forestville sur la Côte-Nord, et merci pour l'info pour le député, je le connais déjà un peu, peut-être que ça va m'aider. Je communique avec lui directement demain matin!!!

J'aimerais bien communiquer avec toi par msn ou tout autre moyen. Est-ce possible?

• Habitués
Posté(e)
Je suis de Forestville sur la Côte-Nord, et merci pour l'info pour le député, je le connais déjà un peu, peut-être que ça va m'aider. Je communique avec lui directement demain matin!!!

J'aimerais bien communiquer avec toi par msn ou tout autre moyen. Est-ce possible?

Forestville oui je connais smile.gif

Je suis d'accord pour communiquer avec toi sauf que je ne peux pas t"envoyer de MP pour les nouveaux membres sur le forum, cela ne fonctionne pas a moins que ca fonctionne maintenant.

Je vais trouver un moyen de t'envoyer mon adresse msn.

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci cocotte, pour ta réponse. Tu es bien gentille. Je suis bien contente d'avoir découvert se site, car je demeure en région et je ne connaissais absolument rien à propos d'immigration. J'ai commencé mes démarches en décembre et je me sens si seul maintenant avec cette attente et ces démarches qui n'en finissent pas. C'est merveilleux d'avoir la chance de pouvoir lire diverses informations car je n'ai pas beaucoup de ressources. CIC et immigration québec, me donnent toujours des informations différentes et je crois souvent que je vais virer dingue. L'histoire de la personne surnommé le_saint, m'a beaucoup émue. J'ai tellement hâte de vivre la même chose que toi!!

Merci à tous ceux qui donne des réponses à nos questions. Grâce à vous, je sais un peu plus à quoi m'en tenir.

Bienvenue et Bonne chance à vous, sur ce forum tu trouveras certainement des personnes qui t'aiderons à passer au travers de cette infernale attente, tu ne sera plus seule maintenant, ça aide beaucoup. Garde toujours courage et sois positive vous allez y arriver smile.gif .