Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour à tous.J'aimerais avoir des témoignages des personnes pour savoir comment avoir tous les documents nécessaire avant de partir au Canada (dossier médical, dossier dentaire, ?). Et j?aimerais savoir si il est possible de partir au Canada, avec le visa de résident permanent, juste pour les vacances car je compte partir définitivement qu?en novembre.Merci pour vos réponses et bonne continuation à tous. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 1. comment avoir tous les documents nécessaire avant de partir au Canada (dossier médical, dossier dentaire, ?). 2. Et j?aimerais savoir si il est possible de partir au Canada, avec le visa de résident permanent, juste pour les vacances car je compte partir définitivement qu?en novembre.Bonjour,1. je ne comprends pas bien ta question.2. dès que tu as le VRP en poche, tu as 3 ans pour t'installer.@+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Prends ton carnet de santé avec toi pour avoir les dates de tes vaccins. Sinon, voit avec ton dentiste s'il peut te faire passer une copie de ton dossier.Et j?aimerais savoir si il est possible de partir au Canada, avec le visa de résident permanent, juste pour les vacances car je compte partir définitivement qu?en novembre.certains l'ont fait (Julian je crois). Renseignes toi auprès de l'ambassade car le problème est pour revenir. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 J'ai validé mes visas le 27 mars.Puis je suis resté 15 jours à Québec.Puis je suis revenu en Belgique pour mes affaires.Puis je retourne le 17 août.j'espère que ça répond à tes questions. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Pense que si tu fais valider ton visa, il ta faut fournir une adresse au québec, car tes cartes y seront envoyé. Ensuite faut que tu les réccupère car sans ta carte RP tu peux plus revenir au québec!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Exacte Nat, j'avais oublié cette précision. Citer
Messages recommandés