Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 je suis presentement a montreal, jai le passeport canadien a travers mon pere qui a vecu ici, il ya vingt ans. En attente de mon certificat de citoyennete depuis novembre je peux toujours pas avoir mon NAS, comment faire pour trouver un emploi en attendant. Vu que je suis citoyen francais est ce que le consulat francais peut m aider , en tant que detenteur d un passeport canadien quels sont mes droits, merci d avance pour votre aide. Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Pour travailler, il te faut ton nas. Le consulat, je le crains, ne peut rien faire Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour,Tu as un passeport mais pas le certificat, est-ce bien cela ?Ça peut prendre encore des mois pour avoir le certificat.Le consulat ne peut rien pour toi à ce propos.Laurence Citer
Messages recommandés