Aller au contenu

état d'avancement de votre demande d'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai reçu une lettre au mois de novembre me disant que j'etait sur une liste d'attente pour l'entrevue de selection, et que je devais fournir mon adresse courriel pour qu'il me contacte et me fixer la date de l'entrevue.

mais là apres 5 mois d'attente ,je viens de recevoir une autre lettre ayant comme objet "Etat d'avancement de votre demande d'immigration" me disant que mon dossier etait tjs en attente et que je devais recevoir un courrier dés qu'une decision sera prise apres

-date de l'entrevue de sélection

-résultat d'une vérification additonnelle

-résultat de la révision .

franchement cette lettre m'a laissé froid, es-ce que quelqu'un l'a éja reçu? es-ce que je devrai m'inquieté?

merci de m'eclaircir

Posté(e)

Tu as de la chance d'avoir reçu une lettre pour t'informer.

Moi, en 2 ans 1/2 je n'en ai jamais eu. J'ai juste eu le droit d'attendre... attendre... et attendre encore ! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les forumistes, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté et ayant lu votre annonce j'ai tenu à vous écrire au moins pour vous rassurer.

Je vous informe que moi aussi j'ai reçu au mois d'octobre 2004 une lettre du MRCI m'informant que je suis sur une liste d'attente, et me demandant aussi mon e-mail pour qu'il puisse me contacter.Je lui ai donné deux e-mail et qu'elle ne fut ma surprise lorsque ils m'ont envoyé un courriel aux deux adresses éléctroniques m'informant de la date de l'entrevue à Tunis.

Par la suite, un mois après la lettre est arrivée par voie postale.

J'ai plusieurs amis avec qui le MRCI a procédé de la sorte.

Au fait mon entrevue s"est passée le 12/04/2005 d'une façon impecable.

Donc je vous dis qu'il faut passienter et ne perdez pas espoir, le MRCI te répondra surement, ce n'est qu'une question de temps.

Bonne chance.