Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour à tous,J'ai reçu mon visa en tant que résident permanent, je partirai en 1er en juin mais ma fille veut venir avec moi, seulement son visa est le passeport de ma femme.Je voulais savoir si elle pouvait m'accompagner?J'ai essayé de contacter l'ambassade mais pas de réponse.Quelqu'un peut m'aider? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 elle a quel age ta fille? Tu peux pas lui faire faire son propre passeport??Il y a un truc que je me demande, lors de ta demande de visa, tu as du mettre ta fille dans le dossier, non? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ma fille à 13 ans, et si j'ai tout bien rempli les papiers c'est pour ça que je ne comprend pas!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Elle a donc obtenue son CSQ?Avait tu dis qu,elle viendrait avec toi? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut,Tu n'en dis pas assez, tu as fait la demande pour toi tout seul ou pour la famille? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 J'ai fait la demande pour moi, ma femme et mes 3 enfants, et oui elle a son CSQ Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Nous avons reçu aussi chacun les formulaires (CRP) Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut,il nous est arrivé l'inverse : mes filles etaient sur mon passeport mais je parts 15 jours avant elles et mon epouse.Nous avons dû leur faire un passeport chacune , ensuite tout renvoyer a l'ambassade (càd mon passeport, ceux des filles et nos imm5292) pour qu'ils mettent les visas des filles qui etaient sur mon passeport sur le passeport de chacune d'entre elle.Et là : Ils ont tout annulé, tous nos visas quoi , bon ils se sont rendu compte de l'erreur et aprés 1 mois d'attente ils nous ont tout renvoyés en bonne et due forme càd : les 3 passeports avec les visas sur chacun d'entre eux, ouf ! Par contre il faut les prevenir par mail et APRES leur envoyer les docs.Nissart Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut Nissart,Je vois que je suis pas le seul alors, tu pourrai me dire les demarches que tu as fait pour tout régulariser et me donner l'adresse mail?Merci Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Est ce que ta fille a été admise par le fédéral ? As tu declaré que tu l'emmenais ?A t elle un passeport perso ? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Oui ma fille a été admis par le fédéral ainsi que mes 2 autres enfants, mais elle n'a pas de passeport et mes autres enfants non plus c'est peut être là mon erreurj'aurai du leurs faire des passeports et les envoyer en même temps que le mien et celui de ma femme. Maintenant je sent que ça va être la galère pour tout rétablir. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Pardon , j'avais pas vu les messages entre temps.Donc elle est admise et elle devait venir quoiqu'il arrive mais pas en meme temps que toi c'est ça ?Donc il faut lui faire un passeport. Envoyer ton passeport ET celui de ta fille ainsi que l'imm5292 a l'ambassade avec une lettre explicative.Ainsi son visa sera sur SON passeport et là libre a elle de venir avec toi ou sa mére plus tard, de toute façon c'est plus pratique car ensuite si tu veux l'envoyer en France seule pour aller dans la famille ou autre elle pourra le faire sans utiliser ton passeport ou celui de sa mére.Clair ?Nissartps: previens les par mail avant quand meme a cette adresse et attend la reponse (2 jours en moyenne)[email protected] Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Pas simple... !Je crains bien que ça n'aille pas tout seul A l'ambassade, ils détestent les complications.Bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés