Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 je suis anesthesiste tunisien 40 ans. 3 enfants. j'attend la reponse d 'immigration.depuis une annee. est ce que il ya qui peut me renseiger sur des inhalotherapeutes a montreal merci. Citer
Habitués Pyrus Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour,Je suis médecin généraliste et je viens de faire un stage de 3 mois dans un hôpital de Montréal.J'ai rencontré des inhalothérapeutes mais ce ne sont pas des médecins.Elles ( ce sont plus des femmes que j'ai rencontrées) s'occupent du traitement via les aérosols-doseurs des patients.Elles prennent aussi des mesures pour une partie des tests fonctionnels respiratoires.En espérant un peu t'éclairer.Je pense que tu cherches plutôt des anesthésites.Et ici à Montréal, il en manque....C'est pour te dire qu'il existe des hôpitaux ^ù les soins intensifs sont tenus par des médecins généralistes.Pyrus Citer
Messages recommandés