Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour,Je suis nouveau dans le forum. C'est que j'ai un petit souci!J'ai commencé ma damande d'immigration il y a un peu plus de 2 ans, jusqu'à présent je n'ai pas encore passé la visite médicale, alors que cela fait un peu plus de 10 mois que j'ai envoyé le dossier fédéral avec le CSQ.Je viens récement d'être admis à l'Universié de Montréal, et je voudrais savoir si je dois encore faire une demande de CAQ ou est ce qu'il serait possible d'accélérer le processus du bureau de visa pour obtenir le visa avant la rentrée?Et est ce qu'avec un CSQ je paie les mêmes frais d'inscriptions que les résidents ou devrais-je payer un surplus?Je vous remercie.Au revoir. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut ;Pas de CAQ si tu as déja CSQ comme travailleur qualifié, car tu risque d'avoir des surprises avec l'ambassade qui traite ton dossier si tu fais deux demandes : une pour le travail et l'autre pour les études !Donc, tu devra attendre le visa et envoyer un e-mail au régistraire de l'Université de Montréal afin de prolonger l'inscription vers une autre session en payant, je pense, 30 $ comme frais.Amicalement Citer
Messages recommandés