tlautier Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Salut à Tous,Une fois que l'on recoie sa "Brune"... qu'elles sont les solutions pour récuperer ses visas... la solutions la plus rapide surtout?Merci pour vos lumieresTH. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Allez apposer le visa directement à l'ambassade. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Fait comme ce qu'il t'a dit OM53 vas-y toi même à l'ambassade. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Salut à Tous,Une fois que l'on recoie sa "Brune"... qu'elles sont les solutions pour récuperer ses visas... la solutions la plus rapide surtout?Merci pour vos lumieresTH.←au depart je voulais m'y rendre avec ma compagne mais quand j'ai vu l'argent que ca coute en train ou en avion j'ai pensé qu'il valait mieux garder l'argent pour le canadaj'a donc envoyé mes passeports en chronopost et je les ai reç u quelques jours plus tardtout s'est bien passé Citer
tlautier Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 si je comprends bien le jour ou je recois la lettre, je peux monter sur paris pour faire apposer les visas... mais peut on y aller en solo avec les 4 passeports (Mes deux enfants, ma femme et moi) ou doit on y monter tous les 4?Faut t'il prendre RdV ou pas besoin si on arrive dans les heures d'ouverture...Merci pour vos reponsesTh. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Attend la brune tout y est expliqué Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 je te met se que j'ai reçu dans ma brune si cela peut t aiderenvoi des passeports à nos bureauxles passeports etant des doc off contenant des info personnelles, il vous appartient de nous les acheminer par le moyen que vous jugerez securitaire.3 possibilités s'offrent à vous pour nous faire parvenir vos passeports :1- vs pouvez deposer vous même vos passeports à ns services le mation, aux horaires indiqués sur le formulaire ci joint et revenir l'apres midi recuperer vos visas. Vous devez presenter le laissez passer ci joint ainsi que la declaration dument complétee, datee, et signee par vous même2- vs pouvez mandater quelqu'un pour deposer et/ou retirez vos passeports la personne autorisee peut deposer les passeports à nos servicex le mation pendant les horaires indiquées sur le formulaire ci joint et revenir l'apres midi retirer les visaselle devra presenter le laisser passer ci joint , la declaration dument completeen datee et signee par vous meme en tant que requerant principal, et un piece d'identitie à son non ( ex : passeport (ah mais ils sont bêtes si t a posé ton passeport??), carte d'identité)3- vous pouvez envoyer l'enveloppe libellée à notre adresse par courrier recommandé ou par courrier express tel que DHL, ou fedex, dans ce cas vous devez inserez les passeports et la declaration ci jointe dument completée signée et datée par le reqerant principal dans l'enveloppe ci incluse comportant la mention PASSEPORTS UNIQUEMENT/PASSPORTS ONLY si vous utilisez une autre enveloppe veuillez vous assurer d' y indiquer en gros carractere PASSEPORTS UNIQUEMENT/PASSPORTS ONLY ( les passeports des personnes à charge vous accompagnant doivent etre envoyés avec le vôtre, les visas ne seront pas delivres separement)inserer cette enveloppe dans un 2eme enveloppe fournie pour vous, libellee à notre adressevoila si cela peut t'aidersi tu veux plus de precision tu peux me contacter en mpcordialementsteohanie Citer
Messages recommandés