Habitués isseo17 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Hello!J'ai mis les photos que j'avais prises, sur un petit site.Vous pouvez y aller.http://photosisseo.populus.ch/.'>quelques photosAmicalement Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Excellent...... Dîtes donc, des vrais paparrazzis.... Lizzie Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 De bien belles photos pour un moment agréable Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 en plus ils sont discret j'avais pas vu que vous preniez autant de photos A quel beau moment la traversé du ruisseau Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 en plus ils sont discret j'avais pas vu que vous preniez autant de photos A quel beau moment la traversé du ruisseau ←moi non plus.....Lizzie qui peut pas parler et regarder Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Merci beaucoup pour ces jolies photos Au plaisirUne marmotte sortie de son hibernation Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 C'est Laurent le bel homme qui dépasse d'une tête tout le monde ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) C'est Laurent le bel homme qui dépasse d'une tête tout le monde ? ←c'est celui qui est affublé sur le devant d'une p'tite boule rose toute mignonne Lizzie Modifié 12 avril 2005 par Lizzie Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Et c'est pas Philippe Gildas qui cuit le sirop Je ne savais pas que laurent etait si grand, c'est le m'ssieur avec le bébé rose dans les bras ? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Je ne savais pas que laurent etait si grand, c'est le m'ssieur avec le bébé rose dans les bras ?←C'est un effet d'optique, on peut facilement lui manger sur la tête......... .....Euh elle est ou la sortie? Merci pour les photos! Amaury Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 c'est celui qui est affublé sur le devant d'une p'tite boule rose toute mignonne Et moi qui pensais qu'il avait bu trop de bière goût barbe à papa Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 excelentmerci pour ces photos Citer
Habitués bibou Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Belles photos, prises sur le vif... Personne n'a pris de photos des tables pendant le repas? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 trop occupé à manger Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci pour les photos ! ! Et moi qui pensais qu'il avait bu trop de bière goût barbe à papa ou qu'il avait fait une énorme bulle avec son Malabar Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci pour les photos ! ! Et moi qui pensais qu'il avait bu trop de bière goût barbe à papa ou qu'il avait fait une énorme bulle avec son Malabar ← Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci pour les photos ! ! Et moi qui pensais qu'il avait bu trop de bière goût barbe à papa ou qu'il avait fait une énorme bulle avec son Malabar ←Ou un gaz à effet de serre-bedaine Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Les photos sont vraiment très jolies.C'est cool, je n'en avais pas prise quand tout le monde se baladait dans la forêt.Merci beaucoup.Bonjour à toute la petite famille.Et ne lachez pas l'affaire, vous l'aurez votre foyer dans la maison ! votre chien, il a l'air trop chou. Je veux le même. Solenn Citer
Habitués parati Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Merci à tous pour les photos.Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé.Et aussi un grand merci à notre chauffeur, son accompagnatrice et petit ventre.Parati Citer
Messages recommandés