Aller au contenu

Un danger vous guette


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Euhhhhhhhh, là, j'ai un sérieux doute huh.gif , mais ça serait tellement bien  biggrin.gif

Si, si j'ai relevé les calories, les lipides...j'ai pris ma petite réglette Weight Watcher j'ai tout bien mis dans les cases 2 ou 3 fois pour être sûre biggrin.gif et Ô miracle 125 ml de crème glacée = 2 points soit un yaourt normal, soit 2 fois moins calorique que certains yaourt en France (genre ceux de la pub avec les anges, je ne me souvient plus du nom mais ils font 4 points glups.gif ).

Bien sûr certaines crèmes sont plus caloriques, comme celles avec des noix, des morceaux de chocolat... mais celles sans fruits secs ou pignons.. ou chocolat rajoutés, non !!! Et je trouve teeeeeellement plus agréable une bonne crème glacée qu'un yaourt tongue.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai hate d'être à cet été pour y gouter. Moi en plus d'être droguée aux crèmes glacées, je le suis au "chocolat". et oui sous toutes ses formes, en tablettes, en poudre, en sirop, en boisson , il parâit que ce sont les femmes gourmandes qui sont les plus gentilles, c'est bien connu , non ?

ghislaine

Ben là, tu seras ravie avec la crème glacée mais question chocolat...c'est un peu cher ici et il y a moins de choix qu'en France sad.gif Alors fait le plein de chocolat avant de venir et jettes-toi sur la crème en arrivant !!! biggrin.gif

PS : j'adore tes toiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es sûre que c'est pas plutôt du yogourt glacé?

Lizzie

Nan, nan ! Je n'achète que de la crème glacée wink.gif Je trouve que le yogourt glacé à un goût de lait trop prononcé et j'aime pas le lait biggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le conseil Vanessa, au moins j,aurais la paix pour manger mon pot. Je vais mettre en application ça dès aujourd'hui...non mais ohhhhh on va pas m'empêcher de manger de la crème glacée.

nat qui est pas prête d'arrêter même si la balance explose laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mmhh moi c'est la glace érable et noix.. je suis une accro mais j'essaie de me modérer..

Aussi la Häagen Dazs aux noix de macadamia.. Trop bon!

http://www.haagen-dazs.com/segicd.do?productId=116

Ho hé, je proteste, ce ne sont pas les Häagen Dazs qui sont le meilleures. dry.gif

Vive Ben & Jerry's, Mort à Häagen Dazs!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le conseil Vanessa, au moins j,aurais la paix pour manger mon pot. Je vais mettre en application ça dès aujourd'hui...non mais ohhhhh on va pas m'empêcher de manger de la crème glacée.

nat qui est pas prête d'arrêter même si la balance explose laugh.gif

T'as bien raison ! ph34r.gif Non mais des fois, si on ne peut plus manger ce qu'on veut en étant enceinte mad.gifbiggrin.gif Pis en plus c'est connu : faut pas contrarier une future maman, c'est rendu fragile avec les hormones et tout et tout closedeyes.gif

Vanessa 20 kg pris pendant sa grossesse blink.gif (mais qui a tout perdu cool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai hate d'être à cet été pour y gouter. Moi en plus d'être droguée aux crèmes glacées, je le suis au "chocolat". et oui sous toutes ses formes, en tablettes, en poudre, en sirop, en boisson , il parâit que ce sont les femmes gourmandes qui sont les plus gentilles, c'est bien connu , non ?

ghislaine

Je pense que nous sommes infecté de la même maladie Guislaine... wink.gif

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Ho hé, je proteste, ce ne sont pas les Häagen Dazs qui sont le meilleures.  dry.gif

Vive Ben & Jerry's, Mort à Häagen Dazs!!! tongue.gif  laugh.gif

Heu blink.gif Ben et Jerry c'est pas un dessin animé blink.gif ? Tu veux dire que tu bouffes du chat et de la souris biggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho hé, je proteste, ce ne sont pas les Häagen Dazs qui sont le meilleures.  dry.gif

Vive Ben & Jerry's, Mort à Häagen Dazs!!! tongue.gif  laugh.gif

Aah le blasphème! Ah ouhai et pis est-ce qu'ils en ont aux noix de macadamia chez Ben et Jerry's d'abord hein? Pff! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Crème glacée......j'en salive d'avance.

mmhh moi c'est la glace érable et noix.. je suis une accro mais j'essaie de me modérer..

Aussi la Häagen Dazs aux noix de macadamia.. Trop bon!

ne pas craquer.....ne pas craquer.....ne pas craquer.......

Chouchou qui voit son régime partir en fumée

luttons ensemble chouchou, répète après moi : ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer... tongue.gif

Pourquoi il n'y a quasiment que des femmes qui répondent et participent à ce post sur la crême glacée??

Ben tout simplement parce qu'à mon avis peut d'hommes savent le gout que peut avoir une crèmes glacées, et ouais les gars on vous laisses pas le temps d'y gouter heyho.gifpoilant.gifwink.gif

Et bien pour répondre à ta question dudus, je pense que nous, les femmes, nous n´avons pas peur de dévoiler nos petits péchés de gourmandise..  enfin, c´est ce que je pense.....

Aller les gars, faites po les timides...... closedeyes.gif

miss danette qui sait quoi manger au dessert ce soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout l'monde,

Alors laissez-moi vous dire que vous êtes tous dans l'champ car les meilleures glaces à Montréal sont au glacier le Bilboquet sur la rue Bernard à Outremont.

La meilleure? Celle au marrons (mmm...) mais en saison seulement. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout l'monde,

Alors laissez-moi vous dire que vous êtes tous dans l'champ car les meilleures glaces à Montréal sont au  glacier le Bilboquet sur la rue Bernard à Outremont.

La meilleure? Celle au marrons (mmm...)  mais en saison seulement. wub.gif

Allo tout seul wink.gif

T'as-tu remarqué qu'on ne vit pas tous à Montréal, ni à Outremont biggrin.gif

Pis qu'on peut être fainéant aussi ? C'est d'ailleurs pour ça que les pots de crème glacée existent : même quand il fait froid, pluie, tempête, qu'on est pieds nus... y'a qu'à aller dans sa cuisine, ouvrir le congel et hummmmmmmm

Et pis Chouchou et Miss Danette : Craquons ! craquons gaiement ! Ben quoi vous ne mangez jamais de yaourt ? Si ? Alors supprimer les yaourts (de toute façon il y a moins de sortes de yaourts que de crèmes glacées laugh.gif ) et manger de la glace !!!

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu  blink.gif  Ben et Jerry c'est pas un dessin animé  blink.gif  ? Tu veux dire que tu bouffes du chat et de la souris  biggrin.gif

..Un autre blasphème.. Meuh non c pas pas Ben et Jerry, c'est TOM et Jerry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Vanessa pour tes précieux conseils au sujet des choix de crèmes glacées!!!

biggrin.gif

Du coup, tout ceci m´a donné envie et bien que la dernière fois, j´ai résisté au supermarché d´acheter de la crème glacée, je crois que la tentation est vraiment trop forte!!!! happy.gif

Alors craquons!!!!!

A++

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..Un autre blasphème.. Meuh non c pas pas Ben et Jerry, c'est TOM et Jerry!

wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu  blink.gif  Ben et Jerry c'est pas un dessin animé  blink.gif  ? Tu veux dire que tu bouffes du chat et de la souris  biggrin.gif

Vanessa

Espèce d'inculte!!! tongue.gif Ben&Jerry's est une marque de crême glacée américaine créée par des hippies du Vermont reconvertis aux vertus de l'économie de marché!! happy.gif

Ah là, là, c'est désespérant de voir qu'en France on aime que les häagen dasz et le Coca-Cola...(marques qui se vendent mieux en dehors de leur pays). biggrin.gif

Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! biggrin.gif

Pour être plus sérieux happy.gif , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food smile.gif

Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
luttons ensemble chouchou, répète après moi : ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer... 

sleep.gif

Je suis forte, je ne craquerai pas, je suis forte, j'ai Miss Danette avec moi sleep.gif

Chouchou en pleine méthode Couet

assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food 

Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.

ohmy.gif

ça suffit maintenant la tentation ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là, là, c'est désespérant de voir qu'en France on aime que les häagen dasz et le Coca-Cola...(marques qui se vendent mieux en dehors de leur pays).  biggrin.gif

Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!!  biggrin.gif

Pour ma part je suis devenu accro a Häagen Dazs a New York justement..

Comme quoi..

Bon en tout cas je suis un peu curieuse de la chunky monkey. Je me laisserai ptet tenter..

Un site (en anglais) pour les amateurs: tongue.gif

http://www.2dips.com/ice-cream-reviews.php?id=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma préférée, la Phish Food 

Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.

Et pourquoi pas la Fish Food aussi biggrin.gif Et en plus il y a de la Peanut Butter Cup taucity.gif Excuses, je veux bien en tenter quelques unes mais celles-là je te les laisse biggrin.gif

[Je suis forte, je ne craquerai pas, je suis forte, j'ai Miss Danette avec moi  sleep.gif

Chouchou en pleine méthode Couet

[

Heu...t'es sûre Chouchou ?

miss danette qui sait quoi manger au dessert ce soir  tongue.gif

J'ai comme l'impression qu'elle a vendu son âme à la crème glacée laugh.gif

Quennie : la crème glacée (en modération évidemment closedeyes.gif ) c'est pas pire qu'un yaourt ou que 2 bonnes poignées de raisins !!! Ah Ah ! ça en bouche un coin hein ???? laugh.gif

Vanessa, ex Weight Watcheuse, passée pro dans l'art et la manière de bien manger (pleins de bonnes choses wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement