Aller au contenu

demande d aide mes amis


Invité

Messages recommandés

salut a tout le monde desolé je donne trop de question a propos la procedur de parrainge

sur cic ca ecris

Nous avons commencé à traiter votre demande le 01 janvier 2005.

et voici Les diagrammes explicatifs pour la procedur . car c'est fini pour parriange ont a recu la sertificat de selection ca fais 1 mois il rest que le traitement de residence permanat :

Réception des résultats médicaux par CIC

Les résultats de vos examens médicaux ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Retrait de la demande

Vous pouvez retirer votre demande seulement avant qu'une décision relative à la dispense de l'application du paragraphe 9(1) de la Loi a été prise. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

On étudiera la demande pour voir si une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

Décision : parrainage/dispense relativement au paragraphe 19(1):

de la Loi Les demandes de parrainage et de dispense relativement au paragraphe 9(1) de la Loi seront approuvées ou rejetées. On vous avisera par écrit de la décision rendue dans l'un ou l'autre cas

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

voila ce qui est annoncer sur l etat de ma cyber client . et mnt ca fais 5 mois qu ont a comencer la procedur et j ai deja recu la lettre de l embassade de rabat pour terminer des document suplimentaire

je demande de votre aide mes amis a des personne de meme cas

merci a tout le monde heu1.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam si youssef,

A mon avis, le diagramme explicatif est une description GENERAL des étapes de la procédure de parrainage. Car ce diagramme je l'ai depuis le tout début des procédures.

Je te conseillerai d?être très patient, car chaque chose arrivera à son temps et cela ne sert à rien de stresser.

Regarde mes stats dans ma signature, on a seulement 15 jours de différence entre nous. Le 06 avril dernier on a envoyé les documents complémentaires qui nous on demander. Et là on attend la suite sans stresser.

J?en profite pour demander à notre frère Bahadyna (s?il est encore dans le forum !!) comment s?est passé l?entrevue de ta femme à Rabat?? Merci de nous tenir au courant Bahadyna.

Voila, si Youssef !! Bon courage pour la suite.

PS : Pour les modérateurs, pourquoi les MP ne marche plus? Je l?avais déjà utilisé mais dernièrement il marche plus !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Les amis ;

Vous trouverez plus de témoignage sur des cas de parrainage concernant les marocains dans les témoignages des membres du GangMaroc.

Voilà l'adresse :

Gang Maroc

Sans oublier le club nouvellement crée :

club Gang Maroc

Vous seriez les bienvenus

AMicalement

Jwilili

Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Les amis ;

Vous trouverez plus de témoignage sur des cas de parrainage concernant les marocains dans les témoignages des membres du GangMaroc.

Voilà l'adresse :

Gang Maroc

Sans oublier le club nouvellement crée :

club Gang Maroc

Vous seriez les bienvenus

AMicalement

Jwilili

Rabat

Salam,

Binevenue chez vous.

vous pouvez même assiter à nos rencontres mensuelles.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam si youssef,

A mon avis, le diagramme explicatif est une description GENERAL des étapes de la procédure de parrainage. Car ce diagramme je l'ai depuis le tout début des procédures.

Je te conseillerai d?être très patient, car chaque chose arrivera à son temps et cela ne sert à rien de stresser.

Regarde mes stats dans ma signature, on a seulement 15 jours de différence entre nous. Le 06 avril dernier on a envoyé les documents complémentaires qui nous on demander. Et là on attend la suite sans stresser.

J?en profite pour demander à notre frère Bahadyna (s?il est encore dans le forum !!) comment s?est passé l?entrevue de ta femme à Rabat?? Merci de nous tenir au courant Bahadyna.

Voila, si Youssef !! Bon courage pour la suite.

PS : Pour les modérateurs, pourquoi les MP ne marche plus? Je l?avais déjà utilisé mais dernièrement il marche plus !! Merci

Bonjour!

Est-ce que je pourrais savoir quel type de documents complémentaires ils vous ont demandé, et quand est-ce qu'avez-vous reçu ce courrier?

Très bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam si youssef biggrin.gif

tu as l'air tres stréssé mon frere , je te conseille de rester Zen et de te dire que la procedure demande beaucoup de patience . Corsica2B a raison chaque chose viendra en son temps et ca ne sert a rien de stresser. en plus fais tres attention , tu ne dois pas stresser lors de l'entrevue car l'agent va essayer de te mettre la pression.

Concernant les delais , moi sur le site CiC ils disent qu'ils ont commencé a traiter le dossier à rabat (residence permanente) le 09/11/2004. 5 mois et deux jours plus tard un coup de tel de l'ambassade . donc pour toi il faut compter 5 mois à partir du 1er janvier . je sais que tu as hate et tout mais il faut etre realiste aussi .

Courage et patience mon frere tout se passera bien inchallah .

Ton_Maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurais une question a propos de l'état de la demande sur le cyberclient , a partir de qd on peut voir pour la demande de residence permanente le status (en cours) car jusqu'a mtn c tjr Non disponible, c'est normal ou pas? sleep.gif

merci

byeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est-ce que je pourrais savoir quel type de documents complémentaires ils vous ont demandé, et quand est-ce qu'avez-vous reçu ce courrier?

Très bonne chance!

Salam medamerica;

les documents qui m'ont demandé (debut avril):

- CIN;

- Fiche anthropometrique;

- Lettre detaillant l'evolution de notre relation;

- Preuves de contacts (Photos de mariage; facture de telephone; ...etc)

Ce qui est marrant dans leur lettre c'est qu'ils disent: "Vous avez 30 jours pour repondre et nous n'accuserons pas réception de votre réponse". Comment savoir s'ils ont bien reçu les documents ?? Ils sont vraiment drôle !!!

Pour mr-freeze :

Normalement 2 à 3 semaines apres l'acceptation du CIC Mississauga, l'ambassade qui traitera la demande de residence ouvre le dossier; et ajoute une semaine pour qu'il soit affiché sur le site web.

Bonne continuation à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corsica 2b !

Juste une anecdoste: nous avons exactement la même date AR: 14 décembre 2004, seulemnt de nôtre côté aucune nouvelle de Rabat...Estimez-vous heureux les chanceux!

J'éspère que vous allez recevoir bientôt de bonnes nouvelles inchallah smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tlmonde smile.gif

J'attends toujours qu'ils me recontactent par tel ou par mail sad.gif ils ne repondent jamais eux sad.gif j'espere qu'ils ont envoyé un courrier (ca prend 1 semaine de rabat à casa bien rapide la poste au maroc hein ???? on dirait que le facteur vient à pieds smile.gif )

Medamerica ,

Moi on m'a demandé d'autres preuves de contact (photos, lettres,.....) et m'ont envoyé un document ou je dois mentionner si j'ai deja fait des voyages à l'exterieur du maroc . et le plus drole : ils me demandent une copie du csq et de l'acceptation de l'engagement que je n'avais pas reçu à cette date la (debut janvier) et quand j'ai recu le CSQ fin janvier il etait marqué en gras qu'il ne faut pas l'envoyer à l'ambassade et que c'est le MRCI qui se chargeait de le leur faire parvenir smile.gif c'est à croire qu'ils demandent ca pour demander smile.gif

Mr Freeze ,

As tu reçu une lettre avec ton numaro de dossier , un numero qui commence par BXXXXXXX?

Bonne soirée

Ton_maym qui a hate de connaitre la date de l'entrevue blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour smile.gif

j'ai recu l'acceptation de Missisauga et la je suis rendu a la demande du CSQ que j'attends d'ailleur et j'ai eu dans la lettre un numero de client mais qui ne commence pas par Bxxxxxx.

c,est qui va m'envoyer ce fameux numero Bxxxx l'ambassade?

byeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya tu qq1 qui pourrait me répondre svp , parce que la, je commence a stresser grave sad.gif

ph34r.gif

Salam Mr-Freeze;

En regardant tes stats, je vois qu'effectivement l'ouverture du dossier de demande de résidence à pris du retard. Je te conseil d'appeler le Télécentre (1 888 242-2100), ils te diront si le dossier a été ouvert ou pas !!!

Quand la demande commencera a être traité, un numéro de client de la forme B046 XXX XXX sera attribué et envoyé par la poste au parrainé (ton épouse). Donc toi tu ne recevras rien, tu pourras néanmoins l'apercevoir dans le site web quand tu verra le fameux EN COURS sous "État de la demande de résidence permanente".

Voila! Bon courage

Corsica 2B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam frere MR freeztu veux comme quoi exactment pour le numero du cuber client?? et ce que tu eu de categorie regroupnt famililal ??

youssef_for_nop wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement