marocaineee Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 salut tout le monde ...alors en fin en a passé avec succé l'interview et en fin en a obtenue CSQ...alors mnt je veux savoir comment ca passe pour les étapes prochaines...nous sommes cpl avec 2 enfants...alors j'aimerai bien savoir si ca demande du temps pour avoir notre visa pour le canada...en plus avoir le CSQ c comme en a pris le visa et le reste c just quesion du temps c tout ...ou ya d'autres interview a passé a l'embassade du canada...stp j'attends vos réponses avec impatiences et merci d'avance... Citer
Habitués imcoming Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 salut, tout d'abord félicitations pour ton CSQ, j'espère que tu as déjà déposé le dossier pour le fédéral, avec les nouveaux délais ça prend jusqu'à 6 mois pour avoir les IVMbon courage pour le resteSaid, Citer
lilo35 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 imcoming a dit : salut, tout d'abord félicitations pour ton CSQ, j'espère que tu as déjà déposé le dossier pour le fédéral, avec les nouveaux délais ça prend jusqu'à 6 mois pour avoir les IVMbon courage pour le resteSaid,← fèlicitation pour ton csq!!!! moi aussi je suis comme ton cas enfin j'ai reussi mon entrevue de sèlection a tunis apres une langue attente!! je suis pret a attendre aussi patience mon ami!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés