Aller au contenu

tel de l'ambassade a rabat


Ton_Maym

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

je reviens vers vous parce que j'ai besoin de savoir si quelqu'un a eu le meme cas . Voila , je suis en procedure de parrainage et j'attends qu'on me convoque à l'entrevue . Aujourd'hui , une personne de l'ambassade de rabat a appelé chez moi et a parlé a ma mere qui lui a dit que j'etais au travail et comme je n'ai pas de telephone portable cette personne n'a pas pu me joindre et n'a pas voulu dire à ma mere non plus l'objet de son appel . je me demande s'ils rappeleront demain ou s'ils vont envoyer un mail ou un courrier ? quelqu'un a vecu la meme chose ?

Merci pour vos reponses

Ton_Maym qui stresse la tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello,

Ils vont t envoyer une lettre alors prepare-toi pour aller passer ton entrevue et

Si j etais a ta place, j enverrai un email ou encore envoyer un fax a l ambassade avec tes coordonnees, ton no de dossier etc en leur demandant de te contacter par email de cette facon ils seront plus susceptible de te rejoindre. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

Ils vont t envoyer une lettre alors prepare-toi pour aller passer ton entrevue et

Si j etais a ta place, j enverrai un email ou encore envoyer un fax a l ambassade avec tes coordonnees, ton no de dossier etc en leur demandant de te contacter par email de cette facon ils seront plus susceptible de te rejoindre. wink.gif

bonne idée, je suis d'accord avec toi cocottes, il faut perdre du temps, enoie un e-mail ou un fax.

Bonne chance et bon courage.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vous remercie pour vos reponses Sylvie et Nour . j'ai ecrit un mail à l'ambassade la et je leur ai laissé mes coordonnées (adresse e-mail et tel gsm). j'espere qu'ils vont repondre car ils ne le font jamais sad.gif enfin on verra .

Bonne soirée

Ton_Maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon frere tom_mamy mon ami a passer de cette situation mais pas regroupment familial . travaille qualifier . il a recu une cominucation de telephonne de l embassad de rabat mais la cris de la boit vocal . mais apees 12 jour il a recu une lettre de l embassad pour entrevu de CSQ . mais pour le message sur internet c'est sur qu il repond pas par e mail pour la loi de protection des information pas internet . bientot mon frere et t iquitte pas tu va recoi une lettre de leur part . et stersse pas aussi pour ca . et un chose important que pour l entrevu de securité ca commencer depui le jour qu il ont commencer a traiter ta demande de residence permanat a rabat et ca ecris chez moi dans des papaier que j ai recu de l embassad que les enticident sont comencer et le delai de 1 a 3 mois je pense avec la nouvel proces et le delai totalllllllllllllll de touttttt c'est 6 moisssssss .

Contacte moi par MP pour me laisser moi un telephonne de toi ou un e mail ou quelque chose de yoi reponde moi vite frere

je t attend

Message de la modération : Veuillez ne pas indiquer votre courriel ou tout autre coordonnées sur le forum. Veuillez utiliser les MP pour cela. En cas de problèmes consultez l'aide. Merci de votre compréhension.

Modifié par OM53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

Aujourd'hui , j'ai eu un autre coup de telephone de la part de l'ambassade , cette fois ci je les ai bien shopé smile.gif et la dame m'a annoncé que mon entrevue est prevue pour lundi prochain le 25/04/2005 au service des visas à l'ambassade de rabat . je croyais que les entrevues se passaient dans un hotel à rabat , je sais pas mais je voudrais bien une confirmation svp ?

je suis content la , je vais me preparer cette semaine en esperant que tout se passera bien inchallah smile.gif

Ton_Maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif je suis heureu pour toi . je sais pas si tu lu mes message ou non . je t envoi mille un telephonne de toi ou quelque chose pour qu ont rest en contacte . mais mes reponse sont ilisible . parcontre sylvie et coucout et nour sont lisible . oh la la ton_maym .

je suis bcp heureu pour toi

bonne chance pour la rest . je suis heureu moi car je vais recu cette semain ma femme en complet . il vien me visitez car c'est longue un peu

bonne chance amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ton_Maym!

Enfin, ils ont fini par te contacter...

Est-ce que c'est la première nouvelle depuis la réception de L'AR (le courrier venant de l'ambassade précisant le #dossier)?

J'espère que ton interview se déroulera bien...Et très bon courage!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à toutes et à tous

Aujourd'hui , j'ai eu un autre coup de telephone de la part de l'ambassade , cette fois ci je les ai bien shopé smile.gif et la dame m'a annoncé que mon entrevue est prevue pour lundi prochain le 25/04/2005 au service des visas à l'ambassade de rabat . je croyais que les entrevues se passaient dans un hotel à rabat , je sais pas mais je voudrais bien une confirmation svp ?

je suis content la , je vais me preparer cette semaine en esperant que tout se passera bien inchallah smile.gif

Ton_Maym

Waouh belle nouvelle ca,

prepare toi bien comme tu la dit , tu verra tout va bien se passer et lundi prochain

tu va nous apporter une belle nouvelle, j'en suis certaine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam cher frere,

Tres heureux de lire que tu a enfin recu ton appel pour passer ton entrevue.

Sois calme et attentif lors de ton entrevue et tu verra tout va bien se passer.

Je vais prier pour toi smile.gif

Les entrevues de parrainnage se font toujours a l'ambassade.

Pour les autres qui se font a l'hotel, ce sont pour les demandes independantes smile.gif

Ton ami Abdessamad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous smile.gif

Merci beaucoup pour vos encouragements smile.gif samad khouya merci pour la confirmation et pour les prieres smile.gif je te jure que j'en ai besoin smile.gif je me sens hyper stressé et je n'arrete pas de me passer des entretiens smile.gif genre questions/reponses smile.gif

Je vais essayer de lister toutes les questions possibles pour pouvoir etablir des reponses sans failles smile.gif c'est sur que j'aurai besoin d'un maximum de questions pour cibler un peu leurs buts . Samad si tu as un peu de temps , j'aimerais bien stp qu'on continue notre entretien sur msn (si t'as le temps bien sûr sinon je comprends ) .

Youssef ,

excuse moi de ne pas repondre a tes messages , c'est juste que je suis tres stréssé ces jours ci et que j'essaie de me concentrer au max sur cette entrevue . on restera en contact et je te ferai un listing de toutes les questions que l'on va me poser t'inquiete tongue.gif

Medamerica ,

oui c'est le premier contact apres la lettre avec le numero de dossier . j'ai vu un peu vos stats . J'ai reçu mon CSQ fin janvier , donc quelques jours avant vous . je pense que l'entrevue s'approche pour vous aussi .

Merci a vous tous pour votre soutien et svp priez pour moi et ma chere epouse ( on la merite amplement notre reunion apres 5 ans d'amour )

Merci encore

Ton_Maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton_maym je suis vraiment heureu pour toi est heureu aussi pour la datte de l entrevu . je te souhiate de tout mon coeur de bonne reussit avec eux et de bien repondre a leur question.mais t inquitte pas mon frere mon dieu est avec toi . sont des simple question pour lka relation avec ta femme et pour tes etude aussi. est oubliez pas d y allez classe+ cravat . car un ami de moi ma deja di ca .ce que ta femme aime est il aime pas ... leur caracterr est comment.. ce qu il aime manger...... et que ta femme et catholuq et toi musulment et ce que ca deronge ou non?? qui as proposer l idé de mariage ?? toi ou ta femme ??

je vais t envoyer un questionaire pour un entrevu parainage a rabat . d un marocain aussi

laisse moi ton msn ou envoi moi un mesage privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25

Salut cher ami,

Je t ai trouve le lien pour les questions posees par notre agente a l'ambassade.

Mon ange est desole de ne pas t avoir rejoint sur msn car c' est mon fils qui a utilise l'ordi une grosse partie de la soiree ahh ces ados ...

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam coucout je te remercie bien de ton encouragment . merci vraiment . svp j ai des question a vous proposer . j ai recu une lette de l embassade de rabat . il mont demander pour des document suplimentaire

_ copie de la CSQ

_copie de la lettre recu par le MRCI qui dise que notre demande de parriange et accpter

pour cette lettre ont la pas recu . just la CSQ et l engagement c'est tout . je comprend pas c'est la 2 foi qui m ont demader de cette lettre. je sais pas quoi faire .

et aussi il mont demander les preuve de contacte . je sais pas combien des photo je vauis envoyer car j ai bcpp .

et c'est la 2 lettre qui demande des document suplimentaire smile.gif . je suis chanceu avec les document suplimentaire .

et pour l entrevu je sais pas c'est obligatoire ou non. car dabs la CSQ ca ecris intrevu NR non requis .

j attend ton reponse avec impatiance cocot

merci bcpp

you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai recu une lette de  l embassade de rabat . il mont demander  pour des document suplimentaire

_ copie de la CSQ

_copie de la lettre recu par le MRCI qui dise que notre demande de parriange et accpter

pour cette lettre  ont la pas recu . just la CSQ et l engagement c'est tout . je comprend pas c'est la 2 foi qui  m ont demader de cette lettre. je sais pas quoi faire .

et aussi il mont demander les preuve de contacte . je sais pas combien des photo je vauis envoyer car j ai bcpp .

et c'est la 2 lettre qui demande des document suplimentaire  smile.gif . je suis chanceu avec les  document suplimentaire .

et pour l entrevu je sais pas c'est obligatoire ou non. car dabs la CSQ ca ecris intrevu NR  non requis .

Salut Youssef,

Je ne comprends pas pourquoi il te demande ca, c est le federal qui accepte le parrainnage pas le Quebec blink.gif.

pour notre part, ils ne nous ont jamais demande la copie du CSQ ni cette lettre.

Pour l"entrevue, c est l ambassade du Canada qui vont te contacter et c est normal que sur le CSQ ce soit indique : non requis'.

Envoi leur une copie du csq et une copie de la lettre qui etait jointe et mentionne leur que c est tout ce que tu a recu.

Pour les preuves de contacts, envoi leur toutes les photos que tu veux( plus y en a mieux c est tongue.gif ) et indique a quel endroit elles ont ete prises avec les dates, qui sont sur les photos.

Des copies de vos conversations sur messenger, vos emails, des cartes telephoniques, des factures de telephone. Tout ce qui peut prouver que vous avez une relation ensemble depuis le debut loll.

Si je pense a autre chose, je te le dirai.

Bonne chance ,

Sylvie.

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remerci vraimet coucout pour ton encouragment et pour tes rensigenment . c'est ca ce que je vais faire . et je sais pas si l entrevu je vais le passer ou non . car s il ya un entrevu il vont pas me demander pour les preuve de contacte . il vont me selsctioné a un entrevu et apres je pense il vont me demander tout ces preuve . ou non coucoute? svp si ta eu l email MSN de ton_maym donne le moi just pour s'avoire si ca ecris sur leur CSQ intrevu NR . car il ya des cas que ca ecris R a la place de NR .et demande a ton mari aussi SVP si ca ecris chez lui aussi NR .

merci bcp j attend votre reponse

you smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

Aujourd'hui , j'ai eu un autre coup de telephone de la part de l'ambassade , cette fois ci je les ai bien shopé smile.gif et la dame m'a annoncé que mon entrevue est prevue pour lundi prochain le 25/04/2005 au service des visas à l'ambassade de rabat . je croyais que les entrevues se passaient dans un hotel à rabat , je sais pas mais je voudrais bien une confirmation svp ?

je suis content la , je vais me preparer cette semaine en esperant que tout se passera bien inchallah smile.gif

Ton_Maym

Bon chance , biggrin.gif

tes délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous remerci vraimet coucout pour ton encouragment et pour tes rensigenment . c'est ca ce que je vais faire . et je sais pas si l entrevu je vais le passer ou non . car s il ya un entrevu il vont pas me demander pour les preuve de contacte . il vont me selsctioné a un entrevu et apres je pense il vont me demander tout ces preuve . ou non coucoute? svp si ta eu l email MSN de ton_maym donne le moi just pour s'avoire si ca ecris sur leur CSQ intrevu NR . car il ya des cas que ca ecris R a la place de NR .et demande a ton mari aussi SVP si ca ecris chez lui aussi NR .

merci bcp j attend votre reponse

you smile.gif

Resalam You,

Sur le csq de mon ti ange adoré, c est inscrit NR qui veut dire: non requis.

Surement que tu va passer une entrevue a l ambassade du Canada. C est tres rare que le parrainné n en passe pas.

C est comme je t"ai expliqué plus haut, c est Immigration Canada qui s occupe d émettre le visa apres que le MRCI est émis le Certificat de sélection du Québec donc c'est a eux de te convoquer si besoin est. C' est eux qui ont le dernier mot pour l'acceptation de ton visa.

J espere que tu as compris maintenant tongue.gif

Malheureusement, je ne peux pas te donner l émail de Ton_myam ici sur le fil et non plus par MP, ca ne fonctionne pas les Messages prives pour les nouveaux membres. Désolé.

Pour les preuves, j ai compris que l ambassade te les demandais maintenant, c est le cas ou pas ?.... Si c est oui, tu leur envoi ce qu'il te demande le plus tot possible.

A l'entrevue tu peux en apporter aussi et c est tres bien meme de le faire.

Mon époux en avait apporter avec lui lors de son entrevue.

Et en passant, mon pseudo c est cocottes lol

Sylvie.

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif je vous remercie bien coucoutes de ton message . j ai imprimer tout les ancien message que ma femme m ecris . et je vais envoyer plus de 50 photo de notre mariage et ensemble aussi . plus 10 lettre . je pense que c'est trop blink.gif

pouvez me disais svp ca prend combien de temps pour l entrevu . depui la delivrance de CSQ jusqu a combien ??

car il ya des cas qui passe l entrevu est apres 2 heur il prn leur passport avec visa . et ca deja passer

merci vraiment de tes encouragment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
smile.gif  je vous remercie bien coucoutes de ton message . j ai imprimer tout les ancien message que ma femme m ecris . et je vais envoyer plus de 50 photo de notre mariage et ensemble aussi . plus  10 lettre . je pense que c'est trop  blink.gif

pouvez me disais svp ca prend combien de temps pour l entrevu . depui la delivrance de CSQ jusqu a combien ??

car il ya des cas qui passe l entrevu est apres 2 heur il prn leur passport avec visa . et ca deja passer

merci vraiment de tes encouragment

Non ce n'est pas trop comme preuves, plus tu en mets, mieux c'est mais bon c est comme tu veux tongue.gif

Pour l'entrevue, selon les criteres du CIC, l'ambassade a 3 mois pour te convoquer a l'entrevue mais ca peut etre plus que ca, selon le nombre de dossiers qu'ils ont a traités.

Non le visa n est pas nécessairement émis apres l'entrevue, c'est tres rare.

Car il ya l'enquete sécuritaire a faire par la suite si tu as une sélection positive apres ton entretien avec l'agent ou agente a l'ambassade.

Je te le repete mon pseudo s'écrit : cocottes

mais je ne t en veut pas tu sais biggrin.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement