Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les gens !

Je suis étudiant à Québec, et je voudrais rentrer en France pour les vacances d'été, entre mi-juillet et fin août.

Alors je sais que ça n'est pas la meilleure période pour trouver des billets pas chers, mais je n'ai pas le choix (à cause des cours).

Connaissez-vous un endroit (site web, agence) qui me permettrait de trouver un aller-retour pas trop cher ?

Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Anyway.com (650 euros sur Air Transat), mais pas tout à fait aux dates que je préfère...

Merci de votre aide smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il y a déjà eu plein de fils là-dessus, tu peux utiliser la fonction RECHERCHE, je suis sûre que tu y trouveras ce que tu cherches. wink.gif

Tiens, en voilà déjà un : BILLETS D'AVION

Bonne recherche ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

j'ai été dans le même cas que toi car je rentres aussi en France cet été de fin-juillet à mi-août.

J'avais prospecté sur internet et avec Air Transat (airtransat.com), j'avais trouvé des billets pas trop chers (environ 1000dollars) mais le seul hic avec eux, c'est que tu n'as droit qu'à 20kg de bagages!!!! sad.gif

Et hier, je suis donc allée dans une agence de voyage à Ottawa et après des recherches effrénées, l'hôtesse (soit dit en passant très sympa!! smile.gif ) m'a trouvé un vol aller-retour avec KLM pour 1300 dollars!! tongue.gif

Certes c'est un peu cher mais normal à cette période-là!!! Mais au moins je vais avoir droit à 2x32kg!!!! tongue.gif

Sinon, je te conseille de regarder sur le net ou sur le pages jaunes les agences de voyages à Québec, car j'ai une amie à Montréal qui fait affaire avec une agence de voyage avec des prix très intéressants pour les étudiants.

Bonne recherche et si je trouve une adresse net intéressante pour toi, pas de problème!

A++

Nadège

• Habitués
Posté(e)

salut troubadour,

www.travelcuts.com ? Un bon site pour les étudiants/jeunes tongue.gif

Mais juillet-août reste juillet-août desole.gif

Troubadour a dit :
Salut les gens !

Je suis étudiant à Québec, et je voudrais rentrer en France pour les vacances d'été, entre mi-juillet et fin août.

Alors je sais que ça n'est pas la meilleure période pour trouver des billets pas chers, mais je n'ai pas le choix (à cause des cours).

Connaissez-vous un endroit (site web, agence) qui me permettrait de trouver un aller-retour pas trop cher ?

Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Anyway.com (650 euros sur Air Transat), mais pas tout à fait aux dates que je préfère...

Merci de votre aide  smile.gif

• Habitués
Posté(e)

OK, merci pour vos réponses smile.gif

Donc apparemment, 650 euros ça paraît raisonnable pour cette période...

Posté(e)

moi, je viens de prendre un billet paris montreal pour la periode fin juillet- fin septembre, et j'ai été sur le site de www.govoyage.com, 580 euros. sur www. alibabuy.com aussi y a plein d'offres.

bonne chance

Posté(e)

En fin de compte quelle est la période "idéale" pour ce type de billets ??

sad.gif

• Habitués
Posté(e)

La période idéale ? Je ne sais pas trop, je dirais + ou - tout ce qui est en dehors des vacances scolaires (malheureusement pour moi)...

Finalement, j'ai commandé mes billets sur Anyway.com : 690 euros (TTC assurance comprise) pour un aller-retour direct Québec-Paris (sur Air Transat), du 23/07 au 27/08.