Habitués Troubadour Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Salut les gens !Je suis étudiant à Québec, et je voudrais rentrer en France pour les vacances d'été, entre mi-juillet et fin août.Alors je sais que ça n'est pas la meilleure période pour trouver des billets pas chers, mais je n'ai pas le choix (à cause des cours).Connaissez-vous un endroit (site web, agence) qui me permettrait de trouver un aller-retour pas trop cher ?Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Anyway.com (650 euros sur Air Transat), mais pas tout à fait aux dates que je préfère...Merci de votre aide Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour,Il y a déjà eu plein de fils là-dessus, tu peux utiliser la fonction RECHERCHE, je suis sûre que tu y trouveras ce que tu cherches. Tiens, en voilà déjà un : BILLETS D'AVIONBonne recherche ! Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Coucou,j'ai été dans le même cas que toi car je rentres aussi en France cet été de fin-juillet à mi-août.J'avais prospecté sur internet et avec Air Transat (airtransat.com), j'avais trouvé des billets pas trop chers (environ 1000dollars) mais le seul hic avec eux, c'est que tu n'as droit qu'à 20kg de bagages!!!! Et hier, je suis donc allée dans une agence de voyage à Ottawa et après des recherches effrénées, l'hôtesse (soit dit en passant très sympa!! ) m'a trouvé un vol aller-retour avec KLM pour 1300 dollars!! Certes c'est un peu cher mais normal à cette période-là!!! Mais au moins je vais avoir droit à 2x32kg!!!! Sinon, je te conseille de regarder sur le net ou sur le pages jaunes les agences de voyages à Québec, car j'ai une amie à Montréal qui fait affaire avec une agence de voyage avec des prix très intéressants pour les étudiants.Bonne recherche et si je trouve une adresse net intéressante pour toi, pas de problème!A++Nadège Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 salut troubadour,www.travelcuts.com ? Un bon site pour les étudiants/jeunes Mais juillet-août reste juillet-août Troubadour a dit : Salut les gens !Je suis étudiant à Québec, et je voudrais rentrer en France pour les vacances d'été, entre mi-juillet et fin août.Alors je sais que ça n'est pas la meilleure période pour trouver des billets pas chers, mais je n'ai pas le choix (à cause des cours).Connaissez-vous un endroit (site web, agence) qui me permettrait de trouver un aller-retour pas trop cher ?Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Anyway.com (650 euros sur Air Transat), mais pas tout à fait aux dates que je préfère...Merci de votre aide ← Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2005 OK, merci pour vos réponses Donc apparemment, 650 euros ça paraît raisonnable pour cette période... Citer
cyrana6 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 moi, je viens de prendre un billet paris montreal pour la periode fin juillet- fin septembre, et j'ai été sur le site de www.govoyage.com, 580 euros. sur www. alibabuy.com aussi y a plein d'offres. bonne chance Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 En fin de compte quelle est la période "idéale" pour ce type de billets ?? Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2005 La période idéale ? Je ne sais pas trop, je dirais + ou - tout ce qui est en dehors des vacances scolaires (malheureusement pour moi)...Finalement, j'ai commandé mes billets sur Anyway.com : 690 euros (TTC assurance comprise) pour un aller-retour direct Québec-Paris (sur Air Transat), du 23/07 au 27/08. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Tu devrais aller voir sur http://www.voldiscount.com... ils ont parfois des prix intéressant. Bon courage dans ta recherche Citer
Messages recommandés