Habitués Tchat Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Salut à toute la communauté ! ! !Je voudrais juste que quelqu'un puisse m'édifier sur la période de publication des résultats de la DV 2006 . Ma famille et moi attendons patiemment cette période.Bien de choses à la communauté Citer
Habitués Nousky Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Tchat a dit : Salut à toute la communauté ! ! !Je voudrais juste que quelqu'un puisse m'édifier sur la période de publication des résultats de la DV 2006 . Ma famille et moi attendons patiemment cette période.Bien de choses à la communauté←Entre Mai et Juin 2005 les resultats devraient en principe arriver.Consulte le site du gouvernement americain pour plus d'info si tu le peux.www.state.govEt bonne chance pour le DV 2006.Nousky Citer
Habitués Marcos Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Croisons les doigts pour attendre...Peux etre recevrons nous une note du departement d'etat dans cette periode...Courage Citer
Habitués Tchat Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2005 salut tout le monde !La green card 2006 n'a-t-il pas encore fait des heureux elus ?on est en attente de vos reations.Bonne chance a tous Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Tchat a dit : salut tout le monde !La green card 2006 n'a-t-elle pas encore fait des heureux elus ?on est en attente de vos reactions.Bonne chance a tous←C'est une loterie, tu as plus de chances de ne pas gagner que de gagner!!! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Tchat a dit : Salut à toute la communauté ! ! !Je voudrais juste que quelqu'un puisse m'édifier sur la période de publication des résultats de la DV 2006 . Ma famille et moi attendons patiemment cette période.Bien de choses à la communauté←Salut, Tchat je suis très heureux de te lire, pour ta question je pense une fois qagné au lotérie tu sera notifié par courriel ou par courrier "Lettre".Good Luck for your Green Card. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut à tous,Moi je me suis inscris en décembre 2004 (période d'inscription pour la DV-2006, date limite le 5 janvier 2005 si je me trompe pas) et dans mon compte ils ont indiqué que je suis pour la DV-2007, je comprends pas pourquoi !! Quelqu'un peut m'en dire plus ?Le tirage a déjà eu lieu à l'heure où je vous parle ? Citer
Messages recommandés