Habitués Didi30 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 A tous ceux qui ont pour projet de partir au Québec, le livre de Laurence Nadeau 'S'installer et travailler au Québec" est indispensable.Je crois savoir qu'est administrateur du site, je tenais donc à la remercier car c'est grâce à son livre que nous avons pu récupérer les 2 points qu'il nous manquait pour notre CSQ.A bientôt. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour Didi30,Eh bien, merci pour le commentaire et bienvenue sur le forum en passant.Je suis heureuse de constater que le guide vous a été fort utile.Bonne suite à vos projets.Laurence Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Laurence, est ce que la deuxieme edition est enfin sortit?C'etait prevu pour avril est nous somme en Avril Citer
hornetn Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je n irais pas jusqu a indispensable. on peut apprendre beaucoup sans acheter ce genre de livre. attention, je dis pas qu il n est pas bien, je dis seulement qu on peut trouver ses informations ailleurs. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 je n irais pas jusqu a indispensable. on peut apprendre beaucoup sans acheter ce genre de livre. attention, je dis pas qu il n est pas bien, je dis seulement qu on peut trouver ses informations ailleurs.←Oui mais tu ne va pas les trouver dans la meme place il va bien faloir chercher, and time is money;) . Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Le problème avec ce livre c'est de le trouver, je suis allé ce midi à la FNAC et chez VIRGIN à la defense et il n'y en avait pasJe n'ai plus qu'a le commander sur le net ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Haha tout ce qui est bon se fait désirer Leur as tu demandé quand ils allez le recevoir? Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 le plus simple c'est de le commander sur le net (amazon ou la fnac par exemple) mais c'est clair que tout le monde n'a pas de carte de crédit.personnellement je le trouve super bien fait et pleins de renseignements, donc c''est un plus.(et j'ai pas de % sur les ventes )christophe Citer
Invité okanagan Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Amazon.fr annonce la nouvelle version pour le 28 avril. Le livre est en précommande.Prix éditeur annoncé par Amazon et Alapage : 22 euros- Sur Alapage- Sur Amazon.frCourage plus qu'une vingtaine de jours à attendre Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Amazon.fr annonce la nouvelle version pour le 28 avril. Le livre est en précommande.Prix éditeur annoncé par Amazon et Alapage : 22 euros- Sur Alapage- Sur Amazon.frCourage plus qu'une vingtaine de jours à attendre ←oui autant attendre la nouvelle version Laurence, peux tu nous annonces quelques news sur cette nouvelle version ? en faite elle a quoi de nouvelle cete version ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 personnellement je le trouve super bien fait et pleins de renseignements, donc c''est un plus ben là il sort que le 28 tu dois pas avoir la dernière version!!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 personnellement je le trouve super bien fait et pleins de renseignements, donc c''est un plus ben là il sort que le 28 tu dois pas avoir la dernière version!!!! ←Je suis d'accord avec Nat, si Laurence nous devoilait les nouvautées de sa nouvelle edition a quoi bon cela servirait Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 à la fnac 18,05? mais pas encore dispo enfin en alsace !!! Citer
Habitués yams Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 [ ben là il sort que le 28 tu dois pas avoir la dernière version!!!! ←hé hé j'ai eu le script sur le net lol, ben non je parlais de la version 2003 mdrrr christophe qui a hâte de lire la dernière version Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour,En bien, vous avez raison. Oui en effet ça sort le 28 avril.Et oui en effet il s'agit d'une mise à jour et aussi il y a des ajouts.A+Laurence Citer
Messages recommandés