Habitués cedaso Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 salut,hier le doc chez qui nous avons fait la VM, m'a appelé :" il faut vite refaire les analyses d'urine, vous avez peut-être un tout petit soucis ?!?!?. De plus, sachez que si c'est positif, il faudra que l'ambassade demande d'autres examens, que vous preniez un traitement ...... résultat vous risquez de perdre 3 mois ..." Au secours, nous partons en Janvier, et si ce nétait pas possible ..... quelle galère ..... enfin, j'essaye de me raisonner, cédric me remonte le moral, mais bon .... encore 3 mois ?!? c'était juste un petit mauvais tripe ....a bientôt, avec de bonnes nouvelles Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Ne t'en fait pas tout se passera bien on croise les doigts pour vous Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Hello,courage, ça va bien se passerjuste un truc, c'est peut être con mais si il te refont faire pipi, boit bcp d'eau pendant deux ou trois jours avant!!Mais bcp bcp, genre 4 ou 5 litre dans la journée, ça va eliminer toutes les toxines possibles!!!On ne sait jamais...Mais je suis sur que ça va bien se passer, il y a pas de raison, tu es jeune et en forme!!tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Je suis sur que ça n'est rien !! refaite viiite ces analyses et comme le dit miller, nous croisons les doigts pour vous ! Citer
Habitués epona Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Salut,Ils sont très suspicieux avec les analyses d'urine, et il est possible que la prochaine analyse ne montre rien d'inquiétant. Le labo où j'ai fait mes tests m'avait dit de beaucoup beaucoup boire la veille. C'est peut-être la chose à faire pour que tes analyses soit normales.courage,Epona Citer
Habitués dumper Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 bonjour,Comme je te l?ai dit sur mon dernier message que je vous ai envoyé moi aussi j?ai du refaire des analyse d?urine parait que j?avais du sans mais après contrôle si s?avérais que tout va bien .Par contre c?est l?ambassade qui me l?a réclamé et depuis silence radio Ne vous inquiété pas ça devrait bien ce passé Bon courage Amitié de Vesoul Pascal Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Slt vous deux,Pas d'inquiétude comme le dit Epona c'est surement rien .... Et comme le dit Miller et Waga croisons tous les doigts ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Salut,Aller restons positif ca se trouve c'est rien et vous y êtes presque. Quand est ce que vous repasser les exams?? je vais faire mes exams a lyon demain (doctor Chopin). Courage plus que quelques p'tit mois rien a voir avec toute l'attente que vous avez eu jusqu'a present non?? Buggy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 bonjour cedeso ,ne t’inquiète pas maintenant , je connais une personne qui vient de refaire les analyses d'urine , parce que les premières analyses ont relevé des traces de protéines dans les urines , ce qui n'est pas normal , ce n'est pas un signe pathologique au début tant qu'il n'y a pas eu une deuxième analyse , alors on lui a demandé de refaire l'urine de 24h ,parce qu'il cherchais 2g de protéines dans l'urine de 24h , c'est un signe pathologique autrement dit il révèle la maladie des reins .pour mon ami le résultat de la deuxième analyse est négatif et le médecin lui a expliqué que les traces d'urine dans les premiers analyses sont dues à un effort physique .alors cedaso pour l'instant je te conseille de ne faire aucun effort physique , ni musculaire, repose toi physiquement et moralement surtout le jour de l'analyse , bois bp d'eau et refais tes analyses mais ne te stress pas stp , y a bp de gens qui le refont mais le résultat est négatif .je te souhaite un résultat négatif et bonne chance pour le reste .nour . Citer
Habitués cedaso Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 MERCI A VOUS TOUSJ'ai appelé le labo et les résultats sont négatifs ..... oufffffff , j'ai vraiment eu peur, et Cédric aussi .... 3 mois de perdu, c'était trop dure ...;Merci de votre soutient, ça fait du bien à très bientôtP.S. : - Buggy : tu vas voir le Doc chopin est super sympa, elle t'explique très bien ....- Dumper : rebienvenue sur le forum, ça faisait longtemps, au fait tu as changé de pseudo .... Ciao Citer
Messages recommandés