Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonjour a tous et a toutesj'écris ce message pour vous dire que nous sommes trés heureux de vous annoncer que nous avons enfin reçu nos passeports avec le visa apposé dessus.cela est toujours trés émouvant.merci a tous et a toutes pour vos aides, vos conseils et votre humour.Je reste bien sur fidele à Immigrer.com qui m'a beaucoup aidé.Christophe 260966 Citer
TruDavis Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonjour,Félicitation, la joie et le soulagement doit se lire sur vos visages, le Québec n'est plus si loin maintenant!Où avez vous décider de vous poser au début? Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Bravo Christophe à toute ta petite famille.bonne continuation .ghislaine Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonjour,Félicitation, la joie et le soulagement doit se lire sur vos visages, le Québec n'est plus si loin maintenant!Où avez vous décider de vous poser au début?←Montréal car je vais bosser comme infirmier a partir d'octobre mais nous partons en septembre.merci pour ton petit motchristophe 260966 Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bravo Christophe à toute ta petite famille.bonne continuation .ghislaine ←merci beaucoup bonne continuation a toi aussi Citer
Habitués JOOM Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Félicitations!!Que vos rêves se réalisent Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Félicitations!!Que vos rêves se réalisent←merci beaucoup et que les tiens aussi se réalisent Citer
Messages recommandés