niko28 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour,Je suis dans la phase de constitution de mon dossier fédérale, j?ai eu mon CSQ le 24.03.2005.Ma question est plus spécialement sur le service militaire, je n?ai jamais fait le service, je ne sais même pas si je suis dispensé ou pas (je n?ai aucune idée concernant ce service).Je suis marocain, et je veux savoir qu?est ce que les autres marocain fassent dans leurs dossiers concernant ce point (Spécialement pour le cas des marocains).Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Pour le service militaire, tu va demander une attestation de position militaire à rabat, je crois qu'il te faut :- Une photocopie de ta carte d'identité légalisée- 2 photos - Acte de naissance- Remplire un formulaire de demande sur placeJe suppose que tu peux l'avoire en une matinée.Désolé je connais ni numero de téléphone ni adresse du service, mais tu peux te renseigner à la Moukataaâ ou Jamaâ je crois.Bonne chance pour tes demarches Citer
Messages recommandés