Habitués Irenee Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Est ce que qq1 peut me résumé sa visite médicale passée à Nancy.Est ce que tous les examens sont fait le meme jour????Dernière question : Faut il etre a jeun??Voila j'ai posé toutes mes questions!!!! Merci !!Irenee. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Est ce que qq1 peut me résumé sa visite médicale passée à Nancy.Est ce que tous les examens sont fait le meme jour????Dernière question : Faut il etre a jeun??Voila j'ai posé toutes mes questions!!!! Merci !!Irenee.←fais une recherche sur le forum, on est un certain nombre à l'avoir passé làVM à NancyLizzie Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Est ce que qq1 peut me résumé sa visite médicale passée à Nancy.Est ce que tous les examens sont fait le meme jour????Dernière question : Faut il etre a jeun??Voila j'ai posé toutes mes questions!!!! Merci !!Irenee.←oui, ca va te prendre 2 h et demi max, et tu n'es pas obligé de jeuner, good lock Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 hello Ireneenous sommes aussi de Mulhouse et avons passer la VM le 11/01chez dr Grandclaude alors pas de stress Nous l'avons trouvé sympa et tous se passe le meme jour 1) examen : yeux, oreilles, tension ect..... 2) prise de sang 3) les urines 3) radio poumons rendez vous à 10h30 à 12h on est allés manger à 14h radio poumons à 15h tout etais fini on a reçu les resultats le meme jour sauf les analyses sang urines qu'on a eu le jour suivant voili si tu veut d'autres renseignements contactes moi par mp Citer
Habitués caro67 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Salut !Nous aussi on a passé la VM chez le Dr Grandclaude ; pas de soucis, il est très sympa ; on a fait tous les exams dans la foulée, ça nous a pris l'après-midi (mais on était à 3, ceci explique cela !) : d'abord l'examen chez le docteur, puis les radios et les analyses. Pas beaucoup d'attente à chaque fois. Il n'y a pas besoin d'être à jeun pour la prise de sang.T'inquiètes pas, tout se passera bien ! Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter !Caro Citer
rixm54 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut!!moi aussi j'ai passé ma visite médicale chez le Docteur GRANDCLAUDE,, il est sympa tu n'as pas d'inquiètudes à avoir!!! moi j'avais RDV à 9h30 j'avais fini tous mes examens à 11h30!! c'est vraiment rapide.bon courage Citer
Habitués Irenee Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Je l'ai eu au téléphone quand j'ai pris mon rdv, c'est vrai qu'il etait plutot sympa!!Merci pour vos réponses, c'est rassurant.Bisous. Irenee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 etant aussi par la .. he oui l alsaceje confirme ce qui q ete ditet j ajoute viens en train car c est proche de la gare ou bien gare toi avec ta voiture pres de la gare, fait tout a pied car la derniere etape est pres de la gare. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut j ai passer mes examin medical mais dans la process de parrainage epoux . le MD ma demander des formulaire a remplir . une pour le sang ( sida ) est une pour les urine et une pour les yeux et une dernieer pour les poumont . meme pas 4 heur j ai tout passer . c'est pas quelque chose de grave mais c'est facille . alors je te souhiate de bonne change . si tu es besoin de quelque information ecris moi bonne chance a tout le monde Citer
Habitués Irenee Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Merci Fortsympa pour l'info, ca m'evitera d'avoir a tourner pour trouver!! J'y vais en voiture.Irénée. Citer
Messages recommandés