Habitués langeveld Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 SALUT A TOUS!!!!!!!!je voudrais savoir quand tout le dossier de parrainnage est terminé est ce qu il nous renvoie les choses que l on avait mis dans le dossier exemple photos ,,,,,,,,,,plein de trucs que j aimerait bien ravoir ........des lettres et message de mon amour qui sont importantes pour moi parce que j ai mis les originaux et une autre question tant qu a y etre ...... mon mari a mis aussi dans le dossier une attestation de la police de DAKAR comme prouvant qu il n as pas de casier judiciaire et signé par le préposé ,est ce que cela est bon pour l enquete de sécurité ou l ambassade devras refaire une autre enquete......merci a tous ceux qui voudront encore une fois m éclairer Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Hello toi,Oui ils vous remettent les preuves ( photos, lettres, recu, etc ).Pour ton autre question, il y a enquete quand meme et cela meme si il la demande la fiche antrophometrique ( dossier de police pour les antecedents judiciaires).Bon courage Citer
Messages recommandés