Habitués tomtom81 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour a tous.Je fais un PVT (visa de travail d un an) a montreal depuis maintenant 4 mois, j ai tres envie de venir passer un week end pour visiter new york ou boston..., et je suis pas du genre a gaspiller de l argent dans les hotels et autre.. j aime autant me debrouiller.Donc voila comme j abite a montreal (20mn du centre ville), que je connais pas mal de monde... je propose a des gens qui habite a new york de m eberger un week end :moi et certainement kelkes amis (pas plu de 3 au total) (cela signifie juste un toit pour 2 nuit, .. on dort sur le plancher) et par la meme occasion je me propose d heberger un ptit groupe (4-5) un week end a montreal..(meme condition, vous ramener vos sacs de couchage et vous dormez dans le salon): sa s appele de l hospitalité respective, et tout le monde est content. Meme chose si vous etes un couple et que 4-5 personnes vous semble trop, on peut venir seulement a 2.Si vous trouver le concept interressant faite moi signe.Merci d avance. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Je te conseille plutôt de passer une p'tite annonce sur le site.Mais je te dis tout de suite que l'échange est pas très équitable puisque le logement à NYC est plus cher qu'à Montréal ! Bon séjour dans la grosse pomme !Laurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 je suis pas du genre a gaspiller de l argent dans les hotels et autre.. ←Qu'est-ce que y'en a qui son menteur ! Citer
Messages recommandés