Habitués Jolly Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Salut à tousEt bien voilà, je suis arrrivé à Montreal il y a une semaine et je me demandais si il existe un coin oú on peut suivre des matchs de la ligue de champions. Genre café...Merci Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 SALUT,TU PEUX ALLER AU CHAMPS SUR ST-LAURENT (3956 St Laurent). TU PEUX TOUT VOIR OU PRESQUE.....BON MATCH Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Ca alors, encore un fan de ce sport de moumounes!!! Il faut s'intéresser au football, au vrai, pas au soccer!!! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 C'est vrai mais la desaclimatation va devoir se faire en douceur alors et puis c'est aussi une occasion de retrouver des gens qui ont la meme "passion" Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Ca alors, encore un fan de ce sport de moumounes!!! Il faut s'intéresser au football, au vrai, pas au soccer!!! ←NONN.....alors comme ça ZIZOU est une moumoune?????????????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) BUUUUUTT DE WILTORD !!!!!!!!!!!!!!PSV Eindhoven 0 - 1 Lyon Modifié 13 avril 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 PSV Eindhoven 1 - 1 Lyon (l'OL est éliminée)Ah, je ris....Signé "Le Stéphanois anonyme"Mais ne dévions pas du sujet.... Désolé j'ai pas pu m'empêcher:D Citer
Messages recommandés