Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle belle surprise ce matin, je suis folle de JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!Mon mari a reçu la fameuse enveloppe brune ce matin OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SON VISA EST PRÊT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, g envi de chanter, crier, danser, tripper, fêter, capoter !! mais pas travailler Quelle belle journée ouffff JE SUIS HEUREUSE AUJOUR'HUIIII LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!!!Merci à tous et à toutes pour votre support, je vous oublierai JAMAIS, et surtout ce forum qui m'a tellement aidé à travers les étapes. Je vous garde dans mon coeur, mais ca veut pas dire que je quitte ce forum hein NONNNNN, ça été ma famille, c'est ma famille et ça restera toujours ma famille.Gros bisous à tousBon je dois me calmer un peu là franchement......NON !!!! Citer
Habitués frampol Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 LLOLOLOLOLOL,vas y fait tout péter!!lololça fait super plaisir après tes doutes qui nous ont tous touché, perso, je suis trop heureux pour toi!!La fin du calvaire est enfin la!!!MAintenant, tu va pouvoir bosser l'esprit libre, quoique... Aller, tiens nous au courant des derniers détails et de la date du grand bonheur retrouvé. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Salut,Et bien, félicitations Néfertiti Je comprends que tu sois dans tous tes états Je sais que c'est un jour merveilleux lorsqu'on arrive au bout des démarches, c'est un grand soulagement Alors là, calmes-toi un tit peu, et respires-bien et très bientôt, tu iras le chercher à l'aéroport Surtout, tiens-nous au courant. À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Tip top!J'en étais sûre Néfertiti! En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne aujourd'hui!Bon beinh chapeau, maintenant tu vas pouvoir sereinement nous booster ton évaluation au taf (euhhhh au boulot!).Je suis toute heureuse pour toi et j't'avais dit qu'après que ton mari se soit manifesté ça irait vite! Après un règlement de droits, l'enveloppe brune n'est jamais loin! Bon maintenant tu vas pouvoir valser en vrai .Et encore félicitations à vous 2.Sandra Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 heureux pour toi en fin apres tout ce temps te voila reconforter pour te bon - et ca sa ROSeeeeeeeeeeeeeeee. Halibe wa tamre BIs BIs Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Bravo ! Voila une bonne nouvelle. depuis le temps que vous attendiez la decision finale !!!Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari, enfin ensemble!Carine Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!Bravo Nefer.....il est bientôt là!!!Trop contente pour toi......allez, comme le dit angulo, Fais tt pèter...... Tiens nous au courant de sa date d'arrivée...on met le champagne au frais!!! Toursette Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Wowww, ton bonheur se lit dans ton écriture !! Génial !Bien contente pour toi.A qui le prochain ou la prochaine ????Moi, je suis toute nouvelle parmis vous, mais c'est un tel bonheur de lire ces éclatements de joies quand ce fameux visa arrive Tiens nous au courantAmitiésBrigitte, tite française Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux .... Bonne chance pour la suite ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Très contente pour toi !!!!!!!!!Je me suis mise à rire au milieu de mes collègues ... ils se sont demandés ce qu'il se passait ..... SUPER NOUVELLE!!!!! Enfin la fin de l'attente, une super vie à venir!Fais tout peter !!!!!!Tiens nous au courant de la suite des évènements.Biz,Olivia Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Bonjour Anouk,Super ! Je suis contente pour toi ! A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Félicitations à vous deux...du bonheur et une valse pour toute la vie Nina Citer
Habitués Cassos Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Ouais, fait tout péter !!! Toujours un grand plaisir de voir eclater la joie. Citer
Habitués epona Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 HHHOOOUUURRRRAAAAAAAAA !!!!!! Et donne nous de tes nouvelles,Epona Citer
Habitués nour30 Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Très chééééééére nefertitiiiiiiiiiiiiiii J’ai éclaté de joie en te lisant ……. oufffffffff………quelle bonne nouvelle ……..quel soulagement ......enfin …….nefertiti prépares-toi...... vite… vite...... tu vas valser avec ton pharaon ….ta joie ne fait que commencer …….Que dieu bénisse votre jeune bonheur . Sincèrement et amicalement nour . Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 je suis trés heureuse pour vous .beaucoup d'amour et de bonheur. @nibs Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Félicitation et valse bien avec ton prince charmant!!!Vous serez vite réunis!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Ahhhhhhhhhh merci bcp bcp bcpppppp à vous tous pour vos félicitations, ca me touche bcp et bien sûr, je remercie aussi les prochaines personnes qui écriveront des messages Alors je fini la journée en beauté Nefxox Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Félicitations,Je suis très contente pour toi et ton mari. Tu vois après la pluie le beau temps.Ghislaine Citer
Messages recommandés