Aller au contenu

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je capote

Messages recommandés

Posté(e)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle belle surprise ce matin, je suis folle de JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Mon mari a reçu la fameuse enveloppe brune ce matin OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SON VISA EST PRÊT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, g envi de chanter, crier, danser, tripper, fêter, capoter !! mais pas travailler tongue.gif

Quelle belle journée ouffff JE SUIS HEUREUSE AUJOUR'HUIIII LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!!!

Merci à tous et à toutes pour votre support, je vous oublierai JAMAIS, et surtout ce forum qui m'a tellement aidé à travers les étapes. Je vous garde dans mon coeur, mais ca veut pas dire que je quitte ce forum hein wink.gif NONNNNN, ça été ma famille, c'est ma famille et ça restera toujours ma famille.

Gros bisous à tous

Bon je dois me calmer un peu là franchement......NON !!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biggrin.gifsmile.gifwink.gif

Posté(e)

LLOLOLOLOLOL,

vas y fait tout péter!!lolol

ça fait super plaisir après tes doutes qui nous ont tous touché, perso, je suis trop heureux pour toi!!

La fin du calvaire est enfin la!!!

MAintenant, tu va pouvoir bosser l'esprit libre, quoique... wink.gif

Aller, tiens nous au courant des derniers détails et de la date du grand bonheur retrouvé.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Et bien, félicitations Néfertiti biggrin.gif Je comprends que tu sois dans tous tes états tongue.gif Je sais que c'est un jour merveilleux lorsqu'on arrive au bout des démarches, c'est un grand soulagement blink.gif Alors là, calmes-toi un tit peu, et respires-bien laugh.gif et très bientôt, tu iras le chercher à l'aéroport rolleyes.gif Surtout, tiens-nous au courant.

À +

nakahi

Posté(e)

Tip top!

J'en étais sûre Néfertiti! En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne aujourd'hui!

Bon beinh chapeau, maintenant tu vas pouvoir sereinement nous booster ton évaluation au taf (euhhhh au boulot!).

Je suis toute heureuse pour toi et j't'avais dit qu'après que ton mari se soit manifesté ça irait vite! Après un règlement de droits, l'enveloppe brune n'est jamais loin! Bon maintenant tu vas pouvoir valser en vrai laugh.giflaugh.gif .

Et encore félicitations à vous 2.

Sandra wink.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif heureux pour toi

en fin apres tout ce temps te voila reconforter pour te bon - et ca sa ROSeeeeeeeeeeeeeeee. Halibe wa tamre

BIs BIs

Posté(e)

Bravo ! Voila une bonne nouvelle. depuis le temps que vous attendiez la decision finale !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari, enfin ensemble!

Carine

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

Bravo Nefer.....il est bientôt là!!!

Trop contente pour toi......allez, comme le dit angulo, Fais tt pèter......

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Tiens nous au courant de sa date d'arrivée...on met le champagne au frais!!! wink.gif

Toursette

• Habitués
Posté(e)

Wowww, ton bonheur se lit dans ton écriture !! Génial !

Bien contente pour toi.

A qui le prochain ou la prochaine ????

Moi, je suis toute nouvelle parmis vous, mais c'est un tel bonheur de lire ces éclatements de joies quand ce fameux visa arrive

Tiens nous au courant

Amitiés

Brigitte, tite française

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux .... laugh.giflaugh.gif Bonne chance pour la suite ... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Posté(e)

Très contente pour toi !!!!!!!!!

Je me suis mise à rire au milieu de mes collègues ... ils se sont demandés ce qu'il se passait ..... SUPER NOUVELLE!!!!! Enfin la fin de l'attente, une super vie à venir!

Fais tout peter !!!!!!

Tiens nous au courant de la suite des évènements.

Biz,

Olivia

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Anouk,

Super ! Je suis contente pour toi !

A+

Laurence

Posté(e)

Félicitations à vous deux...

du bonheur et une valse pour toute la vie smile.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Ouais, fait tout péter !!! Toujours un grand plaisir de voir eclater la joie.

• Habitués
Posté(e)

HHHOOOUUURRRRAAAAAAAAA !!!!!! biggrin.gif

Et donne nous de tes nouvelles,

Epona

• Habitués
Posté(e)

Très chééééééére nefertitiiiiiiiiiiiiiii smile.gif

J’ai éclaté de joie en te lisant biggrin.gif ……. oufffffffff………quelle bonne nouvelle biggrin.gif ……..quel soulagement biggrin.gif ......enfin …….nefertiti prépares-toi...... vite… vite...... tu vas valser avec ton pharaon biggrin.giflaugh.gif….ta joie ne fait que commencer wink.gif…….

Que dieu bénisse votre jeune bonheur smile.gif .

Sincèrement et amicalement nour .

Posté(e)

je suis trés heureuse pour vous .

beaucoup d'amour et de bonheur. tongue.gif

@

nibs

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et valse bien avec ton prince charmant!!!

Vous serez vite réunis!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Ahhhhhhhhhh merci bcp bcp bcpppppp à vous tous pour vos félicitations, ca me touche bcp wub.gif

et bien sûr, je remercie aussi les prochaines personnes qui écriveront des messages wink.gif

Alors je fini la journée en beauté tongue.gif

Nefxox

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

Je suis très contente pour toi et ton mari. Tu vois après la pluie le beau temps.

Ghislaine