Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT A TOUS!!!!!!!!!! mon dossier étant rendu au MRCI j attend pour la demande du csq bientot....... j aimerait bien savoir pour les revenus que je gagne je sais que j ai pas a fournir de preuves mais est ce que mon employeur doit me donner une confirmation par écrite que je suis bel et bien a son emploie ,,,,, j aimerait en connaitre davantage....je suis un peu perdu avec ca ..... sad.gif merci a tous ceux qui vont sortir leur lanterne biggrin.gif

Posté(e)

la prochaine étape pour toi sera la suivante : le MICC Québec, va t'envoyer un formulaire de demande de certificat de selection que le parriiné doit remplir et signé et un formulaire d'engagement que vous devez signé tout les deux. dans ce formulaire d'engagement tu doit indiquer ton NAS, grâce à ce numéro, ils peuvent vérifier si tu travaille ou non. Donc tu n'as pas besoin d'aucun autre document sauf si l'immigration te demade ça.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
la prochaine étape pour toi sera la suivante : le MICC Québec, va t'envoyer un formulaire de demande de certificat de selection que le parriiné doit remplir et signé et un formulaire d'engagement que vous devez signé tout les deux. dans ce formulaire d'engagement tu doit indiquer ton NAS, grâce à ce numéro, ils peuvent vérifier si tu travaille ou non. Donc tu n'as pas besoin d'aucun autre document sauf si l'immigration te demade ça.

Bonne chance.

je suis en parrainnage.......mon mari est au sénégalet mpi au qc

• Habitués
Posté(e)
SALUT A TOUS!!!!!!!!!! mon dossier étant rendu au MRCI j attend pour la demande du csq bientot.......  j aimerait bien savoir  pour les revenus que je gagne je sais que j ai pas a fournir de preuves mais est ce que mon employeur doit me donner une confirmation par écrite que je suis bel et bien a son emploie ,,,,, j aimerait en connaitre davantage....je suis un peu perdu avec ca ..... sad.gif merci a tous ceux qui vont sortir leur lanterne biggrin.gif

Exactement Jullev t'as donné la réponse, je me posais aussi la même question et j'ai été surprise d'apprendre aussi que non aucun document nécessaire à moins qu'il ne te le demande.

Bonne chance et bonne continuation.