Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous depuis quelque temps que je suis pas venue vous voir vous m avez bcp manquer,bon pour faire un petit resumer de l arriver de mon mari, comme vous le savex tous le tout commence par les fameuse carte nas carte social permis conduire ect ect ,,, il a recu ca carte social apres 5 jours ca ete tres vite il va passer son examen pour son permis de conduire au debut octobre car il doit faire comme nous ici faire l examen ecrit et pratique pour avoir son permis de conduire alors ses jours si il etudie les 2 livres de conduite pour etre pret pour l examen il dit que ces pas bien compliquer car il a deja son permis de conduite de son pays l algerie alors ca seras qu une formaliter son examen pour sa carte d assurance maladie ca seras pour le debut octobre aussi alors pour les carte ca va asser vite, il aime bien notre nourriture il a deja pris 15 livres dans 3 semaine alors je crois qu il aime bien notre cuisine il ses tres bien adapter a notre climat et notre mode de vie il va au devant des gens il parle bcp avec les personne il ce sens tres bien ces comme il aurait toujours ete ici il ce retire pas il ce glisse facilement a travers tout le monde ce qu il lui manque bcp ses le travail il a tres hate de travailler mais ca va venir il a deja fait tout une couverture d une maison et mon pere va le prendre sur son chantier pour quelque jours alors comme ca il va ce sentir plus utile il est dans la constriction dans son pays alors ici pour se metier il lui faut des cartes de conpetance il attent d avoir ces heures de travail de l algerie ensuite je vait lui faire parvenir ca carte de travail aupres du bureau de ocq ensuite toute les porte sera ouverte pour lui bon je peut vous dire aussi que ca famille et ses amis lui manque aussi mais avec l ordi il peut parler avec eux aussi souvent qu il le desire pour resumer nous allont tres bien et je suis tres heureuse que ces premiere semaine sois si parfaite j espere que vous aussi vos premiere semaine iront aussi bien que nous bye je vous embrasse a bientot et soyez toujour optimiste car un bon jours votre reve deviendras realiter nath et karim xxx

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Bien contente que l'intégration se fasse bien smile.gif Je vous souhaites un belle longue vie heureuse wink.gif

À +

nakahi