Habitués oscar2002 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 BonjourBien sur vous allez tous vous précipiter sur ce sujet trés interressant mais hélas, étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le premier avril 2005, alors vous aurez compris que ce n'est ni plus ni moins qu'un Poisson d'avril.Bonne journée et méfiez vous des nouvelles aujourd'hui.Oscar Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 BonjourBien sur vous allez tous vous précipiter sur ce sujet trés interressant mais hélas, étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le premier avril 2005, alors vous aurez compris que ce n'est ni plus ni moins qu'un Poisson d'avril.Bonne journée et méfiez vous des nouvelles aujourd'hui.Oscar← La 1ère à tomber dans le panneau...Tu aurais pu rajouter que le MRCI avait décidé d'aider les nouveaux arrivants en leur donnant un emploi dans leur domaine Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Sincerement, c'est la premiére chose a laquelle j'ai pensée en lisant le titre, ça m'etonnait que personne ne l'ai fait avant.Petit farceur va Nissart Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2005 BonjourBien sur vous allez tous vous précipiter sur ce sujet trés interressant mais hélas, étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le premier avril 2005, alors vous aurez compris que ce n'est ni plus ni moins qu'un Poisson d'avril.Bonne journée et méfiez vous des nouvelles aujourd'hui.Oscar← La 1ère à tomber dans le panneau...Tu aurais pu rajouter que le MRCI avait décidé d'aider les nouveaux arrivants en leur donnant un emploi dans leur domaine Lizzie←Bonne idée, ce sera pour l'année prochaineOscar Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 BonjourBien sur vous allez tous vous précipiter sur ce sujet trés interressant mais hélas, étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le premier avril 2005, alors vous aurez compris que ce n'est ni plus ni moins qu'un Poisson d'avril.Bonne journée et méfiez vous des nouvelles aujourd'hui.Oscar← La 1ère à tomber dans le panneau...Tu aurais pu rajouter que le MRCI avait décidé d'aider les nouveaux arrivants en leur donnant un emploi dans leur domaine Lizzie←Bonne idée, ce sera pour l'année prochaineOscar←faudra que je m'en souvienne pour l'année prochaine, pas 2 fois de suite quand même Lizzie Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2005 BonjourBien sur vous allez tous vous précipiter sur ce sujet trés interressant mais hélas, étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le premier avril 2005, alors vous aurez compris que ce n'est ni plus ni moins qu'un Poisson d'avril.Bonne journée et méfiez vous des nouvelles aujourd'hui.Oscar← La 1ère à tomber dans le panneau...Tu aurais pu rajouter que le MRCI avait décidé d'aider les nouveaux arrivants en leur donnant un emploi dans leur domaine Lizzie←Bonne idée, ce sera pour l'année prochaineOscar←faudra que je m'en souvienne pour l'année prochaine, pas 2 fois de suite quand même Lizzie←Je t'enverrai un MP en avant première pour t'avertir.Oscar Citer
Messages recommandés