Habitués quelqu'un Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 salut à tous c'est mon premier jour sur ce forum et je désire m'installer au canada (projet de depuis l'été dernier) le problème est que je vois qu'il est impératif d'avoir sur son compte environ 8000 euros avant de déposer le dossier est-il possible de déposer son dossier même si la somme n'est pas atteinte (environ la moitié) parce que mon hésitation vient du fait que j'ai peur qu'ils encaissent les 400 euros en me retournant le dossier juste pour une question de sousdeuxième question je n'arrive plus à retrouver le formulaire en ligne est-ce que quelqu'un aurait le site?merci Citer
Habitués k314ten Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 hello,je ne sais pas où tu as trouvé cette condition (8000 euros) ! - je t'invite à naviguer sur ce site (http://www.quebec.fr/) où tu trouveras toutes les réponses à tes questions concernant l'immigration au Québec.bye, Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Je remonte le message tout simplement. bon courage. ghislaine Citer
Messages recommandés