Habitués camarguais001 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 ohhhhh, quelles belles photals Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Merci Dudus pour les photos, et pour l'organisation de cette soirée. Ca fait bien plaisir d'avoir quelques photos en souvenir parceque moi j'avais rien trouvé de mieux que d'oublier mon appareil pour une soirée comme celle la. Concernant la question : A refaire? biggrin.gif, la réponse est OUI pour nous, quand tu veux! Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 MERCI david pour les photos! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 merci lacann pour les remerciements présentement fais simplement remonter le fil Citer
Habitués Léa Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 On a l'air bien calmes... Très chouettes les tofos.Merci Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On a l'air bien calmes... On a été calmes... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 tres tres calme, on était obligé de hurler pour se faire comprendre du voisin meme que le patron du restau a du appeler les sharkozy de la sureté québec Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Dommage qu'y'a pas les noms, j'ai juste reconnu Phil... et le Camarguais qu'était sous la table Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Dommage qu'y'a pas les noms, j'ai juste reconnu Phil... et le Camarguais qu'était sous la table ←C'était une soirée rencontre anonyme.Personne ne savait qui était assis à côté de lui Dudus Citer
Habitués Léa Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) C'est vrai que moi j'entendais rien à ce que disait camarguais (alors qu'il était juste en face de moi)... et c'est vrai qu'il a l'air ravi d'être parmi nous sur la photo Modifié 29 avril 2005 par Léa Citer
Habitués vansteph Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 quand on voit les litrons de rosé sur la table à moitié pleins c'est à se demander si on était calme ou calmé ! V (une anonyme de la soirée) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 C'était une soirée rencontre anonyme.Personne ne savait qui était assis à côté de lui C'est bizarre vos jeux à Québec Citer
Iulika Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Merci dudus pour les photos et pour la soirée aussi. Alors, c'est quand la prochaine rencontre? Moi aussi, je me suis très bien amusée.A la prochaine.Iulika (une autre anonyme de la soirée) Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Vous avez l'air triste ou sérieux sur ces photos!!! J'ai vu seulement quelques sourires Citer
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Vous avez l'air triste ou sérieux sur ces photos!!! J'ai vu seulement quelques sourires ←rien a voir mais tu te souviens encore qu'on doit se boire une bonne bière un de ces jours? christophe Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Vous avez l'air triste ou sérieux sur ces photos!!! J'ai vu seulement quelques sourires ←rien a voir mais tu te souviens encore qu'on doit se boire une bonne bière un de ces jours? christophe←Ca oui, je m'en souviens!!! A Bruxelles ou Paris?? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Vous avez l'air triste ou sérieux sur ces photos!!! J'ai vu seulement quelques sourires ← C'est juste qu'on ne veut pas paraître trop sympa, ça ferait venir trop de monde à Québec ! Vanessa Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Vous avez l'air triste ou sérieux sur ces photos!!! J'ai vu seulement quelques sourires ← C'est juste qu'on ne veut pas paraître trop sympa, ça ferait venir trop de monde à Québec ! Vanessa←ouais et meme qu'apres, y aura plus de boulot à cause des forumistes qui seront tous dans la seule ville vivable du Québec. Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 on fera ca a québec christophe←Okey Dokey!!! Citer
Messages recommandés