Habitués peanut Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bouh! ça fait 2 fois que tu me fais le coup! ben vi! j'avoue! j'ai 43 ans! Bonne fête à Woody et nissart aussi! peanut qui a pris un coup de vieux aujourd'hui!(merci encore Bouh!) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 BONNE FETE AUSSI A NISSART ET WOODIVYL Oui bon anniversaire Peanut +10/MoiBon anniversaire Woody - 20 /PeanutBon anniversaire Moi + 10 /WoodyvillCalculez nos ages bon alors, voyons voir si j'ai des restes de mes études en comptabilité Nissart : 43 bougiesWoodivyl : 23 bougieseuh j'ai bon, j'ai bon euh...mais je n'ai pas eu 40 ans moi... Ben Peanut, je croyais vraiment que t'avais 40 ans Prune, candide T'as vu Prune, t'essaye d'être gentille avec les vieux et voilà qu'ils se plaignent qu'on se trompe hein...moi j'ai dis vieux . Oups.... houla déjà cette heure là..... Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bonne fête à MA Peanut!!! Tu vas être gâtée, un Nicoco va venir te voir!!! Bonne fête à Woody, ex-voisine de Waterloo!! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 bon alors, voyons voir si j'ai des restes de mes études en comptabilité Nissart : 43 bougiesWoodivyl : 23 bougieseuh j'ai bon, j'ai bon Hé non Nini,33 ans pour moi,+10 pour et - 10 pour Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Hey Joey,je sens le paté Bonne fête à MA Peanut!!! Tu vas être gâtée, un Nicoco va venir te voir!!! Bonne fête à Woody, ex-voisine de Waterloo!! Nissart Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Tiens au fait pour ma culture Quebecoise : on dit bonne fête pour les anniversaires apparement,mais est ce que les fêtes se ,heuuu , fêtent ? Et si oui comment, enfin que dit on ? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 bon alors, voyons voir si j'ai des restes de mes études en comptabilité Nissart : 43 bougiesWoodivyl : 23 bougieseuh j'ai bon, j'ai bon Hé non Nini,33 ans pour moi,+10 pour et - 10 pour Bon OK, j'me suis gourée (c'est ça de vouloir aller trop vite la nini ). J 'comprend mieux pourquoi j'ai arrêté la compta moua . Ca prouve que en plus je sais pas lire puisque c'est marquer dans ton profil C'te honte Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 C'est beau cet eclair de lucidité On ne se moque po siou plait Et voila comment on se fait une réputation de nulle en math , mais j'assume...j'assume Bon allez, j'arrete de pourrir le fil Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Quel beau gateau! Bonne fete Peanut!Bienvenue Nicoco dans ton nouveau pays, bonne installation.A+,Benoit. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Waouuuuuuuuuuuuuuu, le beauuuuuuuuuuuuuuuu gateauuuuuuuuuuuuu Euh prune, tu m'excuseras, mais je crois qu'il manque pas mal de bougies là Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Euh prune, tu m'excuseras, mais je crois qu'il manque pas mal de bougies là Bah... une de plus, une de moins !!!! De toute façon c'est pas vieux 43 ans hein ??? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bah... une de plus, une de moins !!!! De toute façon c'est pas vieux 43 ans hein ??? Ben non Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 alors ca fait quoi d'avoir de passer le cap de la quarantaine???nicoco , premieres impressions???? on peut avoir droit a l'exclusivite de pour ta premiere interview? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bon j ai pas le temps de lire tout ce qui a ete ecrit je suis super fatigue... il doit bien etre minuit en france et ce maudit qwerty commence a me saouler Bisous a tous et toutes et bonne nanniversaire pinotte ps ; oui Bouh j ai pas mis de message quer je partais je suis discret Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 oui Bouh j ai pas mis de message quer je partais je suis discret dixit nicocoheureusement que j'étais là pour le dire! Faut dire que tu avais dévoilé la date de mon anniversaire...je te devais bien ça! Bienvenue à nicoco et à nicocotte! peanutP.S.: merci à tous pour tous vos voeux! Citer
Bouh Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 ps ; oui Bouh j ai pas mis de message quer je partais je suis discret ←Toi ???? Discret ????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 V'là la retardataire... JOYEUX ANNIVERSAIRE PEANUT ! ! !et tous mes voeux de bonheur à Nicoco et Nicocote dans leur nouvelle vie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Merci Prune pour la photo... mais dis-moi où c'est j'ai pô vu BONNE ARRIVEE A TOI NICCOCO (au fait tu l'as eu ta horde de québècoises à l'arrivée ?? )Une horde de douanières ps oui Bouh j ai pas mis de message quer je partais je suis discret ←Toi ???? Discret ????? C'est pas parce que je suis arrivé à Troud'eau avec un collier de fleurs et un ti-punch à la main que... Pour mes impressions... ben on est à l'époque de la fonte de neige comme quand j'étais venu en avril 2002 donc c'est pas super joli mais je suis super content d'être là en attendant avril pour être à Québec. Levé ce matin à 4h00 du matin... petit déj chez tim horton à 5 heures du mat (on est pas en france c'est ouvert ) et 45 minutes de marce dans le froid pour aller chez belle-maman... avec la lune au plus haut dans le ciel et le soleil rouge qui se lève sur la rivière des 1000 îles... magnifique... aujourd'hui c'est paperasse : nas, ramq, compte de banque à créer... et merci aux raccourcis claviers alt 130, alt 133 et alt 138 Citer
Messages recommandés