Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Salut a tout le monde dans le forum et specialement pour ceux du Maroc qui deposent, qui vont ou qui ont deja leur visas de Rp pour le pays de l'Érable.je propse ce site pour mettre les stats et regrouper ceux qui ont deposé le visa Fed en septembre jusk decembre....POUR MA PART, J,ai déposé une demande de RP en septembre15/12/2004 accusé de receptionRien jusqu a présent... aucun signe de survie pour ce dossier....a vous Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 JE VOIS QUE PERSONNE n'a déposé de dossier entre septembre et decembre??ou alors il y'a un autre poste. Si c'est la deuxieme option, please dirrigez moi car je voudrais voir les stats de ce qui ont deposé entre cette periode.merci Citer
rozi Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 salut a tout le monde c'est une bonne idéehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=22234notre ami chi_dra Citer
Messages recommandés