Aller au contenu

J'ai du retard !


Invité

Messages recommandés

Oui oui, je suis en retard de 2 jours pour les réponses a mon fan club (pub)...

Ca va viendre.... vous avez bien mérité quelques remerciements Curveballesques....

Curve, libéré sous caution tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh beh avec le mal de dos, la, le bouchon ferait du poids... pis ensuite il faut se trimballer tous le matos dans les bus, dansle char, dans la rue... monter les escaliers.... on va attendre d'être un plus rassuré sur le dos....

Mais je vous rassure, ce n'est pas parce que c'est elle qui doit tout faire que je tiens a ce qu'elle est bon dos ma Curvette... on partage les tâches.... elle elle choisit le meuble chez Ikea ou Zellers ou autre.... pis moi je le monte en 45 minutes chronos.. c'est ca le partage des tâches wink.gif)

Mais on essaye toujours de négocier Flying Juliette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum......on m'a expliqué ce que voulait dire "bonne bourre"....dis angulo c'est quoi ta définition de cette expression? biggrin.gif et puis le ti Curve est à la "retraite" de immigrez.com.....alors il "chienne" un peu avant de répondre héhéhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut epervier,

Bonne bourre, ben ça peut avoir une connotation un peu hot on va dire... unsure.gif

Mais c une façon de dire bon courage mais en plus enthousiaste et un peu ironique, c très sympa en tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou curve!:o)

est-ce que ta définition du partage des tâches serait celle-ci?

curvette fait le souper, tu le manges!

curvette fait le lavage, tu salis le linge!

curvette fait le ménage, tu fous le bordel dans l'appart!

et on peut continuer longtemps comme ça... hihihi!;op

peanut

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu en retard pour discuter de ta dernière chronique...

mais je crois qu'on va me pardonner si je dis que je reviens de vacances.; et quelles vacances rolleyes.gif ça fesait longtempsque j'avais oublier le goût du plaisir et de la détente..))

bein, au début de ton récit, c'était un peu du "tourne en rond" pour moi...mais dés que tu as enchainé avec tes expériences côté boulot et côté sport, ça devenait de plus en plus passionnant... et surtout enrichissant quand tu parle des préparatifs avant le grand saut: actualisation des dip.+ englais. ce conseil vaut son pesant en or wink.gif

aussi, le côté rêverie que tu conseille de libérer...

merçi pour ce partage à la fois riche en info. utiles et en belles sensations..

take care of curvette...et pour flying juliette, je ne crois que ton négoce pourrait faire qlq chose, conseil d'un ex. courtier wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt :

Curvette ne fait pas le souper 80% du temps, parce qu'elle n'a pas de gros besoin le soir, mais que le Curve lui il miame... mais de temps en temps elle nous fait plaisir et se fend d'un plat qui calme... laugh.gif

Curve et curvette se partage équitablement le lavage (a la machine et chacun fait son propre lavage a la main) et surtout l'étendage qui est l'activité la plus ch.. de toute... dry.gif

Curve aime nettoyer la cuisine et la salle de bain, ses fiefs de nettoyage... Curvette c'est la chambre et le salon.... cool.gif

Curve est le roi de la vaisselle... faut pas le gonfler quand il s'en occupe.. c'est une affaire sérieuse... mad.gif

Comme je disais, Curvette choisit les meubles, Curve les amène sur son dos dans l'escalier étroit de l'appart et les montent en x minutes chrono... wink.gif

Curve enlève le climatiseur parce que Curvette a le dos en vrac... sad.gif pis après c'est lui qui a le dos en vrac

Curvette fait la décoration de l'appart (sauf mon bureau), Curve patiente dans les allées du Dollarama.... rolleyes.gif

Curve est en réunion baseball, Curvette a la paix, mais elle sait que ca va encore se terminer tard... ah c'est pas une tache ca... hihi laugh.gif

Curve plie ses affaires, parce qu"il y a investi plusieurs milliers de piastres peu après son immigration, et là il aime en prendre soin. Curvette le regarde d'un air admiratif (a moins que ce ne soit dubitatif devant un tel maniaque wink.gif )...

Mais Curve apprécie d'avoir ses espaces de bordel organisé... et faut pas non plus trop en demander... lun espace bien rangé est le reflet d'un cerveau vide...

Curve, sélectif.. comme le tri (comprendre qui veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un espace bien rangé est le reflet d'un cerveau vide...

N'importe quoi pour se justifier biggrin.gif bin alors le mien est moitié plein ou à moitié vide??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! curve, tu m'impressionnes!!!

on dirait un québécois!!!;op

tu as encore l'acciiiiiiin du sud dis???

peanut qui s'est trompée de français peut-être!!!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas, je suis encore séduct.. euhh romantique, masi sachant être lourd.... je regarde le sport a la télé, et je bois de la (vraie) bière.... je me mèle cependant de moins en moins de ce qui ne me regarde pas... (pas bien vu icite)... je ne me laisse pas impressionner par les québécoises et je soutient les regards par défi pour dire j'existe, j'ai ma place, tout comme toi... mais n'essaye pas de me faire baisser les yeux (je suis très fort a cela.. et ca se sent)... je suis prêt de mes émotions et de mon côté féminin (tout a côté alors...)

Non je déconne... peux-tu trouver qu'est-ce qui est 100% vrai ou pas dans dans ce que je viens de dire... je vais pas te macher le travail quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh ma première liste 4-6 messages plus haut est authentiques... autant que Hugolin et Monsieur Jean... au-then-tique...

Parce que la fin de mon précédent message peut laisser planer un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... curve? on dirait une petite annonce pour le courrier du coeur!!!

tu as oublié de dire que tu étais propre de ta personne! hihihi! (ça m'a toujours fait rire ça!!! comme s'il fallait spécifier que certaines personnes aiment le monde qui pue parfois!!! hihihi!)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en réunion avec le boss.... retour dans 1h30 environ... pour le score de Madrid-Marseille.... ET... la réponse de Peanut..

T'as pas l'impression qu'on a fait dévier le sujet du post ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non curve!

ton titre du départ était bien " j'ai du retard" et si tu continues à "niaiser" comme ça, tu vas finir par être en retard au rendez-vous avec ton boss!!;op

Donc, la boucle est bouclée!!!;o)

peanut qui a mis curve en retard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement