vaise Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bonjour à tous lors d'une entrevue à tunis, le conseiller à l'immigration remet-il un seul csq pour le requerant principal ou bien devrait-il en remettre un csq pour chaque membre de la famille.pour le dossier federal, est ce qu'il y a lieu d'adresser imperativement un csq pour chaque membre de la famille et que c'est le cas de tout le monde ou bien y a il des personnes parmi vous pour lesquelles le csq n'a pas été delivré pour chaque membre de la famille. mes remerciements anticipés vaise Citer
hocine22 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bonjour à tous lors d'une entrevue à tunis, le conseiller à l'immigration remet-il un seul csq pour le requerant principal ou bien devrait-il en remettre un csq pour chaque membre de la famille.pour le dossier federal, est ce qu'il y a lieu d'adresser imperativement un csq pour chaque membre de la famille et que c'est le cas de tout le monde ou bien y a il des personnes parmi vous pour lesquelles le csq n'a pas été delivré pour chaque membre de la famille. mes remerciements anticipés vaise←salutchaque membre de la famille aura son CSQ personnel, meme les bébés Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 j'ai passé l'entrevu moi et ma femme et ils nous ont donné pour chacun 1 csqdonc je conclu 1 csq pour chaque membre de la famillebon courage pour la suite Citer
vaise Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 Un grand merci à Chanka, Hocine22 et Sams de m'avoir repondu en toute celerité.Bon vent à vous Citer
Messages recommandés