marrakech00 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je ne trouve pas mon passport marocain, je pense que je l'ai perdu!!, si je refais un autre je dois informer les siq-maghrib? surtous que ici au maroc les autorités te délivre un nouveau pass avec un nouveau numero si ta perdu le 1ér (question de securité). ou bien je dois attendre jusuq'a l'entretien pour leues présenter mon nouveau passport? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 je ne trouve pas mon passport marocain, je pense que je l'ai perdu!!, si je refais un autre je dois informer les siq-maghrib? surtous que ici au maroc les autorités te délivre un nouveau pass avec un nouveau numero si ta perdu le 1ér (question de securité). ou bien je dois attendre jusuq'a l'entretien pour leues présenter mon nouveau passport?←Pas de Souci Marrakech00 ;La procedure est si simple !Ja connait un ami qui a déposé son dossier DCS sans passeport, et lorsqu'il a eu la lettre de la liste d'attente il a obtenu son passeport, et le conseiller d'immigration lui a indiquer de le montrer le jour de l'entrevue.Pour moi, j'ai obtenu mon CSQ avec un passeport1, et j'ai déposé pour le fédéral avec un autre. Mais j'ai envoyé des photocopies légalisées au BIQ-MAghreb.Résumé : tu dois obtenir un autre passeport "faites vite", puis envoyé une lettre contenant les photocopies légalisées des 4 premières pages au BIQ.AmicalementJwililiRabat Citer
Messages recommandés