Aller au contenu

Enfin carte RP recu aujourd'hui


Invité

Messages recommandés

Bonsoir biggrin.gif

miammmm tres belle cette carte J'espere que ma cocottes ne sera pas jalouse tongue.gifbiggrin.gif (je rigole)

Je suis au Québec depuis 2 mois et qu'enfin je l' ai recue... c est pas long quand meme , n est-ce pas ?!??!??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis contente pour toi, tout n'est que souvenir maintenant

Beaucoup de bonheur et peut-être un jour on va se croiser toi, Cocottes et nous biggrin.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo!!!!!!!!

il te reste plus qu'à prendre nos habitudes québecoises biggrin.gif

Katou 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Bin tu sais.... c est deja commencé tongue.gif tite soeur

Merci chanel, chanka,pipou et anwar_hassni et je serai tres heureux de vous rencontrer aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ! Mais si ton agent t'avait repris en photo, tu l'aurais déjà cette carte de RP

Mais bon.......au moins, elle est là.

Elle est sympa comme carte hein ????

Enfin moi, je la trouve bien belle, chacun ses gouts hihi

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brigitte c est vrai qu elle est tres belle la carte... toute mignonne hihihi

ouin c est vrai il aurait du me prendre en photo mais bon... c est du passé maintenant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut enfin tout est terminé pour vous... il ne reste pas grand monde je veux dire de vieux qui attende encore comme moé hahahah!!! Ca disparait vite et j'espere que mon tour va plus tarder car je commence à etre fatigué et stressé de tout ca lol Bon super heureuse pour toi enfin ... c'est la finnnnnnnn Bonne chance a vous ...

Ne lâche pas Chanka, les dossiers débloquent les uns après les autres, votre tour ne doit pas être bien loin... allons! on s'accroche. Ceci dit, je comprends ta fatigue et ton stress mais essaie de ne pas y laisser tes énergies si tu veux être en forme à l'arrivée de ton mari.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ange!

Je trouve votre histoire très belle et je vous souhaite longue vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous et toutes.... biggrin.gif

Hé oui, tout est presque fini pour la réception des cartes,

il ne lui manque que la carte soleil ( ramq) a recevoir

( d'ici 3 semaines au plus wink.gif ).

Sylvie et Abdessamad vous souhaites Joyeuses Päques !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux pour cette dernière étape...

On ne vous a pas laissé de répit avec toute cette papasserie administrative mais lorsque tout s'arrange notre bonheur est doublement apprécié...

On en revient pas lorsque tout ça nous arrives, on croit ne pas avoir la patience pour tenir le coup mais on apprends énormément que notre patience est bcp plus présente qu'on ne l'aurait cru.. Je me souviens encore lorsque Sylvie disait qu'elle n'était pas une personne patiente! loll Regardez tt ce que vous avez traversé depuis le début de ces procédures.. et dit moi encore que tu n'es pas patiente! blink.gif

Bienvenue Samad dans ton nouveau pays en t'en que Résident Permanent, en règle, malgré toutes leurs erreures administratives!

Bienvenue chez toi.. et longue vie de bonheur à toi et Sylvie.. wub.gif

Amicalement

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation a vous deux pour cette dernière étape...

On ne vous a pas laissé de répit avec toute cette papasserie administrative mais lorsque tout s'arrange notre bonheur est doublement apprécié...

On en revient pas lorsque tout ça nous arrives, on croit ne pas avoir la patience pour tenir le coup  mais on apprends énormément que notre patience est bcp plus présente qu'on ne l'aurait cru.. Je me souviens encore lorsque Sylvie disait qu'elle n'était pas une personne patiente! loll Regardez tt ce que vous avez traversé depuis le début de ces procédures.. et dit moi encore que tu n'es pas patiente! blink.gif 

Bienvenue Samad dans ton nouveau pays en t'en  que Résident Permanent, en règle, malgré toutes leurs erreures administratives!

Bienvenue chez toi.. et longue vie de bonheur à toi et Sylvie.. wub.gif

Amicalement

Suzane smile.gif

Merci Suzane,

hé oui, moi qui est l'impatience incarné tongue.gif j ai du apprendre a l'être, toute qu'un défi ca pour moi wacko.gif mais un beau défi tout de meme wub.gif

Mais quand c'est pour etre heureux, pour que l'amour de notre vie soit pres de nous... nous nous devont de l'être malgré toutes ces procédures et toutes ces embûches interminables.... Nous en récoltons des bienfaits au bout du compte.

Soyez heureux vous tous et toutes, la vie est si belle.

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ghislaine et passe mes salutations a ton epoux de notre part. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angegardien,

Vraiment spécial, ton cas. Hi! Hi! Hi! laugh.gif

Tu sembles avoir vécu presques tous les problèmes possible dans le processus d'immigration. Moi, je n'en reviens pas encore de votre voyage aller-retour du Lac jusqu'à Dorval parce que l'ambassade n'avait pas entré ton dossier dans l'ordi! mad.gif

Au fait, avez-vous réclamé vos dommages?

Quant à la carte de RP, tu l'as reçue très en retard... Khadija l'a eu le 15 mars, soit seulement 16 jours après notre arrivée! tongue.gif

M'enfin... Je suis content que ce soit terminé! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicitation mon ami ! smile.gif

un peu en retard blush.gif

tu as finalement fais le tour de ttes ces paperasseries tongue.gif les belles choses se succèdent pour toi et Sylvie, je suis tres content pour vous deux ! smile.gif

encore une fois, ttes mes felicitations tongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Angegardien,

Vraiment spécial, ton cas.  Hi! Hi! Hi!

Tu sembles avoir vécu presques tous les problèmes possible dans le processus d'immigration.  Moi, je n'en reviens pas encore de votre voyage aller-retour du Lac jusqu'à Dorval parce que l'ambassade n'avait pas entré ton dossier dans l'ordi! mad.gif

Au fait, avez-vous réclamé vos dommages?

Quant à la carte de RP, tu l'as reçue très en retard...  Khadija l'a eu le 15 mars, soit seulement 16 jours après notre arrivée! tongue.gif

M'enfin...  Je suis content que ce soit terminé! biggrin.gif

Merci Khalil et contente de te relire sur le forum... la lune de miel est-elle finie tongue.gif ?!?!?

Pour les dommages, je l'envoi dans la semaine qui vient.

Et merci pour tes conseils encore une fois sur ce sujet. wink.gif

ttes mes felicitation mon ami !

un peu en retard  blush.gif

tu as finalement fais le tour de ttes ces paperasseries tongue.gif les belles choses se succèdent pour toi et Sylvie, je suis tres content pour vous deux !

encore une fois, ttes mes felicitations

Le_Saint

Pour vous deux aussi les belles choses se succedent, tu arrive un jour plutot biggrin.gif

bonnes retrouvailles car je sais que ce sera une belle journée dans votre vie dont vous vous souviendrez longtemps. smile.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angegardien,

Vraiment spécial, ton cas.  Hi! Hi! Hi!

Tu sembles avoir vécu presques tous les problèmes possible dans le processus d'immigration.  Moi, je n'en reviens pas encore de votre voyage aller-retour du Lac jusqu'à Dorval parce que l'ambassade n'avait pas entré ton dossier dans l'ordi! mad.gif

Au fait, avez-vous réclamé vos dommages?

Quant à la carte de RP, tu l'as reçue très en retard...  Khadija l'a eu le 15 mars, soit seulement 16 jours après notre arrivée! tongue.gif

M'enfin...  Je suis content que ce soit terminé! biggrin.gif

Merci Khalil et contente de te relire sur le forum... la lune de miel est-elle finie tongue.gif ?!?!?

Pour les dommages, je l'envoi dans la semaine qui vient.

Et merci pour tes conseils encore une fois sur ce sujet. wink.gif

[...]

La lune de miel, inchaallah, ne finira jamais! laugh.gif

Il faut dire, cependant, que nous avons beaucoup de choses à faire (entre autres choses, on va, inchaallah, déménager le 1er mai).

Ça m'a fait plaisir de vous aider, en espérant, inchaallah, que ça porte fruit. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement