Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Une question technique aux vieux routiers d'immigrer.com : je me trouve en ce moment au Québéc et mon épouse, citoyenne canadienne, va entamer une procédure de parainnage. Ma question est la suivante : n'étant pas RP, et compte tenu du fait qu'il me sera possible de demeurer au Québéc pendant l'instruction du dossier, je voulais savoir s'il me sera possible de demander et d'obtenir un permis de travail en attendant de devenir résident permanent. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour Kaoumez,Pour obtenir un permis de travail provisoire, tu dois avoir l'acceptation de principe de l'immigration.C'est la première étape, soit l'acceptation du parrainage.Après quoi, tu peux demander un permis de travail.Les délais sont assez long alors pas de temps à perdre, remplissez vite votre dossier !Bon courage !Bobinette Citer
Messages recommandés