Aller au contenu

paiement des frais à l'ambassade d'alger?


malisma

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le mnde,

voila j'aimerai bien que l'on m'explique si réellement l'AMBASSADE du Canada à Alger a bien instauré un nouveau mode de paiement des frais traitement du Dossier+ droit d'établisement, "c'est par cheque de banque certifier au niveau de la BEA blink.gifblink.gif "

quelcun peut t'il me confirmer cette informattion et m'expliquer le cas écheant la procédure à suivre pour le paiement car impossible pour moi de contacter l'ambassade par télephone (je tombe tjr sur un répondeur!!).

Merci les Amis

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le mnde,

voila j'aimerai bien que l'on m'explique si réellement l'AMBASSADE du Canada à Alger a bien instauré un nouveau mode de paiement des frais traitement du Dossier+ droit d'établisement, "c'est par cheque de banque certifier au niveau de la BEA blink.gifblink.gif "

quelcun peut t'il me confirmer cette informattion et m'expliquer le cas écheant la procédure à suivre pour le paiement car impossible pour moi de contacter l'ambassade par télephone (je tombe tjr sur un répondeur!!).

Merci les Amis

salut mlisma

je vous confirme que le paiement ne seffectue plus en espece mais par cheque etablir au niveau de la BEA 4 ET 6 MOHAMED V ALGER ou une de ses agences implantes sur le territoire national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mlisma

je vous confirme que le paiement ne seffectue plus en espece mais par cheque etablir au niveau de la BEA 4 ET 6 MOHAMED V ALGER ou une de ses agences implantes sur le territoire national.

Merci pour ta réponse, mais voila , à quel taux exactement (valeur du $cad/dinars Algerien)???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mlisma

je vous confirme que le paiement ne seffectue plus en espece mais par cheque etablir au niveau de la BEA 4 ET 6 MOHAMED V ALGER ou une de ses agences implantes sur le territoire national.

Merci pour ta réponse, mais voila , à quel taux exactement (valeur du $cad/dinars Algerien)???????

rebonjour malisma

pour le taux actuel: frais de traitement/personne=550cad=32500 DA

DERP/Personne =975cad=58000 DA

Attention ce taux peut etre revisé a tout moment vaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le taux actuel: frais de traitement/personne=550cad=32500 DA 
DERP/Personne =975cad=58000 DA

Attention ce taux peut etre revisé a tout moment vaise

Merci l'Ami,

juste une précision encore si c'est possible (imposible d'avoir l'information par télephone à l'ambassade)!!(aujourd'hui c un jour férié)

voila ma banque ( par chance c'est une agence BEA à Chéraga), me demande le montant exacte en dinars pour établir le chéque de banque+le nom exacte du bénéficière (???)!

peux tu me donner STP le nom du bénéficière (Ambassade du CANADA à Alger???peut etre?) est est ce que c l'Ambassade qui doit me communiquer le montant exacte en dinars!!

Merci encore

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le taux actuel: frais de traitement/personne=550cad=32500 DA 
DERP/Personne =975cad=58000 DA

Attention ce taux peut etre revisé a tout moment vaise

Merci l'Ami,

juste une précision encore si c'est possible (imposible d'avoir l'information par télephone à l'ambassade)!!(aujourd'hui c un jour férié)

voila ma banque ( par chance c'est une agence BEA à Chéraga), me demande le montant exacte en dinars pour établir le chéque de banque+le nom exacte du bénéficière (???)!

peux tu me donner STP le nom du bénéficière  (Ambassade du CANADA à Alger???peut etre?) est est ce que c l'Ambassade qui doit me communiquer le montant exacte en dinars!!

Merci encore

A++

Salut malisma

le cheque est à etablir à l'ordre de : AMBASSADE DU CANADA.

pour le montant exact, je vous conseillerai pour ma part de faire un petit crochet à ben -ak et là on vous remettra un document sur les frais actualisés à payer avant de vous rendre à votre banque. cheraga tout prés de ben-ak.

J'espere de tout coeur avoir repondu à vos preocupations. bonne chance dans vos demarches de la part de vaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espere de tout coeur avoir repondu à vos preocupations. bonne chance dans vos demarches de la part de vaise

Mille Merci mon Cher VAISE, bonne chance à toi aussi dans tes démarches, et au plaisir de te lire encore

RDV au Québe l'Ami wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement