anwar_hassni Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 salut mes cher ami (es) je suis vraiment trés trés content car j'ai reçu ce matin la brun lolllll alors quand j'ai ouvert cette lettre de l'ambassade j'ai trouve a ecris Nous sommes prêts à vous émettre un visa d?immigrant et un formulaire de confirmation de résidence permanente vraiment je suis trés trés content avec ca alors avec cette lettre je veux bien remercie tout qui ont m'aidé et me donne des information walah vous etes trés gentil , je remercie chaqu'un avec son nom vraiment vous m'aide bcp et j'espere bonne chance pour tt les autre qui ont attend cette lettre merci bcppppp mes ami(es) et je vous donnerai mes nouvelles duand je recois mon visa car ils ont ecris pour le 8 avril bye Citer
Habitués jwilili Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Félicitation Anwar ;Je suis vraiment heureux pour toi, Est ce que je peux savoir tes délais?amicalementjwililiRAbat Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Félicitations! amitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Félicitation Anwar et bonne chance au CanadaBahadyna Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Yéahhhhhh bravo makrouk !! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 felicitation pour ta brune : nous sommes tres content pour toi bonne continuation . n'oublis pas de nous dire quels sont tes délais! surtout la VM . mer ci encore bonne chance . Citer
Habitués zacky Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Felicitations.Quels sont tes delais?Merci de nous donner cette info pour nous aider a supporter l'attente.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Très bonne nouvelle en effet! Toutes mes Félicitations à toi. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Félicitations Anwar, ça se fête!!!Je dis la même chose que la plupart, que sont tes stats?Au fait je pense que le délai à voir est à partir des IVM et non de la VM, car les vérifications de sécurité commencen après émission des IVM.Encore félicitations et bons préparatifs au grand saut Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 felicitation a toi et bienvenue au club des brunes!!!!!!!! huriel & celia Citer
Habitués le_saint Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 toutes mes félicitations ! Le_Saint Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 bravo mais écoutes ...........le public demande" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..' Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ALF ALF MABROUKE , tu ne peux pas savoir à quel point je suis content pour toi ,bonne chance pour le reste!!!! G Citer
rozi Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 DE QU'ELLE COULEUR VOTRE BRUNE ??????????????????? Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 je ne vois pas pourquoi le monsieur ne déclare pas ses délais et pourtant on le voit connecté au site et meme il félicite les autres!!!!!!!!!c'est louche!!!! peut etre que la brune est invisible!!!!! Citer
providence37 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 felicitation l'ami nous sommes tous heureux pour toi d'avoir reçu la fameuse brune.mais je crois qu'il est tout de même d'une importance et aussi d'une grande générosité de repondre aux questions de nos amis notament izmaelou en priorité...si non je t'invite à repondre à fetiche question de mon ami rozi , et qui se formule comme suit: de quelle couleur est vôtre fameuse brune??? a toi rozi: je dois conclure que ta question ne manque pas de revelations !!!!! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 où sont tes délais ?J'ai peur que sa brune n'est pas du papier mais queles sont les sortes des brunes qu'on rencontre dans la vie s'il ne répondra pas nous devrons oublier ce poste !amicalementjwililiRabat Citer
Invité okanagan Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 jwilili a dit : où sont tes délais ?Ils sont là --> délais anwar_hassni Citer
Messages recommandés