Aller au contenu

j'ai reçu la brune ce matin


anwar_hassni

Messages recommandés

salut mes cher ami (es) je suis vraiment trés trés content car j'ai reçu ce matin la brun lolllll alors quand j'ai ouvert cette lettre de l'ambassade j'ai trouve a ecris

Nous sommes prêts à vous émettre un visa d?immigrant et un formulaire de confirmation de résidence permanente vraiment je suis trés trés content avec ca

alors avec cette lettre je veux bien remercie tout qui ont m'aidé et me donne des information walah vous etes trés gentil , je remercie chaqu'un avec son nom vraiment vous m'aide bcp et j'espere bonne chance pour tt les autre qui ont attend cette lettre

merci bcppppp mes ami(es) et je vous donnerai mes nouvelles duand je recois mon visa car ils ont ecris pour le 8 avril

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitation Anwar ;

Je suis vraiment heureux pour toi,

Est ce que je peux savoir tes délais?

amicalement

jwilili

RAbat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gif

Yéahhhhhh bravo makrouk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta brune : nous sommes tres content pour toi

bonne continuation .

n'oublis pas de nous dire quels sont tes délais! surtout la VM . mer ci

encore bonne chance . biggrin.gifravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations.

Quels sont tes delais?

Merci de nous donner cette info pour nous aider a supporter l'attente.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Anwar, ça se fête!!!

Je dis la même chose que la plupart, que sont tes stats?

Au fait je pense que le délai à voir est à partir des IVM et non de la VM, car les vérifications de sécurité commencen après émission des IVM.

Encore félicitations et bons préparatifs au grand saut wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a toi et bienvenue au club des brunes!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

huriel & celia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo mais écoutes ...........

le public demande

" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'" ON VEUT TES DELAIS..'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi le monsieur ne déclare pas ses délais et pourtant on le voit connecté au site et meme il félicite les autres!!!!!!!!!

c'est louche!!!! dry.gifblink.gifclosedeyes.gifglare.gifhuh.gifmellow.gifohmy.gif

peut etre que la brune est invisible!!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation l'ami nous sommes tous heureux pour toi d'avoir reçu la fameuse brune.mais je crois qu'il est tout de même d'une importance et aussi d'une grande générosité de repondre aux questions de nos amis notament izmaelou en priorité...si non je t'invite à repondre à fetiche question de mon ami rozi , et qui se formule comme suit: de quelle couleur est vôtre fameuse brune??? blink.gif

a toi rozi: je dois conclure que ta question ne manque pas de revelations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mad.gif où sont tes délais ?

J'ai peur que sa brune n'est pas du papier closedeyes.gif mais queles sont les sortes des brunes qu'on rencontre dans la vie dodotime.gif

s'il ne répondra pas nous devrons oublier ce poste !

amicalement

jwilili

Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement