Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous le monde je suis folle de joie je vien a peine d avoir un téléphone de l agent qui traite mon dossier et il m as dit que tout est correct le dossier pour mon mari va partir pour etre traiter a abidjian et que d apres lui pas besoin d entrevu mais bon ............ on verras mais juste le fait de savoir qu il a regarder mon dossier et que tout est corect moi je porte plus a terre et en plus qu il me renvoie de l argent parce que j en ai trop envoyer alors la c est bien ..................... smile.gif donc j ai apeler mon mari tout de suite pour lui annoncer la bonne nouvelle il est fou tout comme moi........... moi quie cette semaine avait de la peine a cause de mon frere ce que j ai encore mais le moral est meilleur MERCI a tous ,,,,,,,,,,,,, et la prochaine étape c est quoi je peux savoir ???????????????JE FLOTTE WOWWWWWWWWWWWWW

rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous le monde je suis folle de joie je vien a peine d avoir un téléphone de l agent qui traite mon dossier et il m as dit que tout est correct le dossier pour mon mari va partir pour etre traiter a abidjian et que d apres lui pas besoin d entrevu mais bon ............ on verras mais juste le fait de savoir qu il a regarder mon dossier et que tout est corect moi je porte plus a terre et en plus qu il me renvoie de l argent parce que j en ai trop envoyer alors la c est bien ..................... smile.gif donc j ai apeler mon mari tout de suite pour lui annoncer la bonne nouvelle il est fou  tout comme moi........... moi quie cette semaine avait de la peine a cause de mon frere ce que j ai encore mais le moral est meilleur MERCI a tous ,,,,,,,,,,,,, et la prochaine étape c est quoi je peux savoir ???????????????JE FLOTTE WOWWWWWWWWWWWWW

rolleyes.gif

Bravo Langeveld,

Un peu de douceur dans ce monde de brute, laugh.gif

Allez courage pour la suite et encore félicitation.

A bientôt

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

mes félicitation Langeveld,

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

tu vois avec de l'espoir, tout peut arriver biggrin.gif ... je suis tres heureuse pour toi smile.gif

Avoir des ondes positives, ca marche biggrin.gif

Allez émettez- lui son visa go go !!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations.

Bon courage a nous tous.

• Habitués
Posté(e)

content pour toi langeveld !!

tu vois, c équilibré, et heureusement ! tongue.gif ça t'aidera à affronter la dernière épreuve qui te rendais triste ....

Bravo, et vivement pour la suite, et que ton mari soit a tes coté pour de bon !

le_saint

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, tu le mérites.

Lâches pas

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Bravo,

Lâchez pas ça avance. Une petite douceur au milieu de la semaine, c'est bien. Bonne chance pour ce qui reste dans les démarches

Line