Aller au contenu

Vous avez reçu votre visa


Invité

Messages recommandés

Salut les forumistes heureux, Vous avez reçu vos visas mais jamais personne ne parle s'il va faire une fête. J'espère que nous serons tous invités une fois vous serez au Québec.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bahadyna

A votre avis Cher Bahadyna, est-ce le fait d'avoir sa brune et immigrer au Québec mérite vraiement de faire la fête? je vous pose cette question du fait que que sais bien que tu es installé au Québec et le fait de parler de "fête" donne une impression de ne pas regretter notre choix d'opter pour l'immigration, surtout pour ceux qui sont bien installés dans leur pays. Un sujet qui mérite beaucoup de reflexions et j'espère bien avoir des réponses de la part d'un grand nombre d'immigrants déjà installés ou bien en cours de processus d'immigration.

Othzia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben dis moi aprés plusieurs moi de stresse et d'angoisse et d'attente, il faut fêter quant même, non ? Sinon pourquoi on se stresse? et pourquoi on attend tout ce temps pour rien? pourquoi on paye tout ces frais de dossier. Moi personnellement je vais fêter le visa parce que sans visa, ma femme ne peux pas être à mes côté.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bahadyna

A votre avis Cher Bahadyna, est-ce le fait d'avoir sa brune et immigrer au Québec mérite vraiement de faire la fête?  je vous pose cette question du fait que que sais bien que tu es installé au Québec et le fait de parler de "fête" donne une impression de ne pas regretter notre choix d'opter pour l'immigration, surtout pour ceux qui sont  bien installés  dans leur pays. Un sujet qui mérite beaucoup de reflexions et j'espère bien avoir des réponses de la part d'un grand nombre d'immigrants déjà installés ou bien en cours de processus d'immigration.

Othzia

Je crois que les couples séparés ont de bonnes raisons de faire la fête eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que les couples séparés ont de bonnes raisons de faire la fête eux...

Effectivement medamerica , j'avais une bonne raison , nous l attendions depuis tellement longtemps ce jour qu' on peut célébrer un peu cette victoire. tongue.gif

Pour ma part ...j ai feté ça a la maison avec deux bonnes amies le soir ou mon chéri a recu son visa soit le 11 janvier 2005.

Un ti souper mais sans alcool tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He oui la Separation est difficile.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement