Aller au contenu

Comment parler à son Amour?


medamerica

Messages recommandés

Bonjour!

Je voudrais partager, avec tous ces couples qui vivent l'éloignement, le moyen de communiquer avec sa douce moitié à moindres frais...Car s'il est vrai qu'à partir de montréal, les cartes prépayées offrent des tarifs intéréssants (mon cher mari bénéfécie de services haute-fidélidité ), il est difficile de pouvoir téléphonner à partir du Maroc (ou autres pays je devine???)à bas prix .

1-J'ai découvert ce site: www.clicktel.com, un simple abonnement gratuit permet de réaliser 10 min d'appel, c'est vrai que ça ne permet de longues conversations, mais c'est toujours mieux que RIEN (moi ça me permet de faire une surprise à mon Amour quand il s'attend le moins que je l'appelle: et ça fait de l'effet)

2-Pour les gens qui ont la chance d'avoir des partenaires qui ne sont pas récalcitratntes vis-à-vis des outils informatiques, je trouve le skype :http://www.skype.com un moyen gratuit, de bonne quelité et offrant des communications "téléphoniques" de qualité satisfaisante. Le seul désagrément, c'est que les deux partenaires doivent être devant un ordinateur, et connectés...Ce qui est difficile à gérer vu le décalages horaire.

3-Ce même site http://www.skype.com , propose une service : skype-out, qui n'est pas gratuit, mais qui propose des appels d'ordinateur à téléphonnes, à des prix très intéressants ( l'équivalent des tarifs locaux)

Voilà, ce tout ce que j'ai recueilli, je le partage avec vous en espérant que ça pourra vous rendre plus proche de votre wub.gif

J'attends vos expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, du Québec, j'utilise tout simplement "Yak". La procédure est la suivante: tu composes le (10-10-925) en préambule au numéro normal cad le (011-212-xx-xx-xx-xx). La communication est facturé auprès du fournisseur habituel, en l'occurence Bell Canada pour la plupart des gens. Le coût de la communication est alors de .39cents la minute cad +ou- 2.5DH la minute.

Ça reste couteux mais ça représente une économie substantiel par rapport à Bell, Sprint et autres requins de la téléphonie.

Tant qu'aux cartes d'appels, je préfère éviter. Le tarif affiché et la réalité diffère, sans compter une connexion de qualité douteuse et la difficulté aussi, bien souvent, d'obtenir la connexion. Voilà un domaine où le CRTC aurait un bon ménage à faire, parmi cette horde de compagnie à numéro.

Question: Pourquoi le Maroc ( et le maghreb en général) ont-ils des tarifs aussi exhorbitants ?

Quand on compare avec l'europe et les pays asiatiques, on doit payer jusqu'à 10 fois plus chère.

Désolant... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un tour dans www.wipphone.com c'est tres interessant

bonne chance . biggrin.gif

Merci zhorhim!

J'ai visité le site, fait le téléchargement, mais les 30 minutes promises ne sont pas offetes(mon solde affiche 0$)

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait vous donner 30mn gratuite pour chaque inscription . actuellement on entend un mésage en anglais que j'arrive pas a comprendre.

mais clicktel fonctionne à merveil. moi je l'utilise tout le temps .

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais avec clicktel tu dois pouvoir juste téléphoner du Maroc au Canada mais pas du Canada au Maroc, mon mari l'a essayé et ca ne fonctionne pas.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement