kadi Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Ben voilà, ce matin mon mari a reçu sa brune, l'adjoint du député n'avait pas menti . Reste à aller chercher ce fameux visa à Tunis, ça c'est une autre histoire. Pourquoi les choses sont si compliquées Enfin on se sent plus zen quand toutes ces procédures sont terminées, même si çà été rapide pour nous. Je souhaites à tous un tel dénouement! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour kadiMes félicitations pour vous deuxVraiment c'est une bonne nouvelle Trés content pour vous,je vous souhaite une heureuse vie dans la belle provinceBon courage pour le reste de votre projet d'immigrationAyyur Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 félécitation kadi et bonne chance à nous les attendeux.Bahadyna Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Félicitations kadiBrigitte Citer
Habitués zacky Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Felicitations.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés